Problème windows 8

Résolu/Fermé
alex2605 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marion H Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'avais Windows 7 Edition Intégrale, et je viens d'installer Windows 8 release prewiev. Le seul soucis c'est que rien ne fonctionne. Donc je suis complètement perdu. Es ce que je dois réinstaller mon windows 7 et comment ? ou alors faut t-il que je passe a windows 8 version pro final ?
aidez moi s'il vous plait je suis perdu je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

A voir également:

13 réponses

mokmap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Antoine faut arrêté de regarder des films, pour dire des connerie tu es numéro 1.
et si tu parles des version bêta forcément qu'elle ont des bugs ce sont des bêtas.
Windows 8 c'est le meilleur système d'exploitation qui existe il surplombe tout les autre et de très loin.

alex2605 réinstalle directement Windows 8 pro final et n'écoute pas ce que dit lulu69 il n'a pas l'air de connaitre grand chose.
quand tu réinstalle( ce qui est très différent de formater ) tu garde tout tes fichiers, ils seront simplement déplacer dans le dossier Windows.old qui ce trouvera dans c .

en plus lulu69 en quoi des info sur sont pc va t'aider à installer sont Windows ? on s'en fou complétement qu'elle a un core i7 ou un atom ou un athlon 64.
la manip reste la même tu installe point.

si ta besoin d'aide fait moi signe.

Ps : pour les autre quand vous avancez des choses donné au moins des exemples des fait ..... parce que balancer des truc comme sa ces signe d'une ignorance totale
9
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Monsieur se fâche ...... au lieu de vouloir péter plus haut que ton cul je vais t'expliquer ma façon de pensé.

Si je demande des infos c'est pour savoir si elle à une image disque sur sa bécane ok ..... car sur un pc de marque tu as des "ghost" mais tu ne connais peut -être pas vu ta grande intelligence et tes certifications Windows 8 / 7 / XP etc.

Mais bon je vais te laisser piloter tout ce beau monde et je suis peut-être ignorant mais toi tu es peut-être inculte .....
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Au fait vu que tu es un expert de Windows 8 il y a toutes ses personnes qui ont besoin d'aide

https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-8-8-1-123/pending

Au boulot et fait attention Jésus ton fils te regarde.
0
mokmap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc maintenant pour savoir si i la une image disque on demande des info sur la configuration de la machine waaaa tu es très fort toi on me l'avait jamais faite celle la. demande lui directement si lors de son installation de Windows 8 bêta il a garder sa partition de restauration si c'est sa que tu veux savoir.

quand je vais chez le boulanger, je vais pas lui demander sa recette pour faire son pain pour savoir s'il a mi du sel ou non je lui pose directement la question. faut être logique.

et qu'il a une partition de restauration la aussi on s'en fou ce n'est pas la question, il a Windows 8 pro en version final pourquoi aller lui faire installer une autre version alors que chez lui sa bug parce qu'il a installer une bêta et qu'une bêta n'est pas exempté de bug.

sur tout qu'avec Windows 8 sont pc sera beaucoup plus rapide, les taches s'effectue plus rapidement, le système démarre plus rapidement ......

Donc au lieu de venir parler et te ridiculisé, va plutôt apprendre à lire, parce que savoir c'est aussi comprendre ce que tu lis.

donc maintenant vas te trouvé un cerveau et qu'en tu en aura trouver un qui puisse tenir des discours cohérent revient nous voir .
0
Utilisateur anonyme

Je te prie de regarder les actualités concernant ce que j'ai affirmé dans ce message. Tout est détaillé (si on prend la peine de voir les choses en face, bien sûr, et qu'on respecte l'avis des autres)

Bonne soirée.
0

Il ne doit pas connaître le respect et il ne doit pas connaître non plus beaucoup de chose, il veut se donner un genre. Il ferait mieux de retourner en hibernation pour les 6 prochaines années ..... enfin malgré tout je lui souhaite une bonne continuation .....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Remets ton ancien système d'exploitation, Windows 8 est une vraie catastrophe truffée de bugs...

En plus la version est intégrée d'un mouchard relié directement à la maison microsoft qui veille à fournir des listes de liens de téléchargement recensés aux autorités compétentes.
3

Bonsoir,

Réinstalle Windows 7 car comme toujours quand Microsoft sort un nouvel OS rien ne fonctionne ......

Pour réinstaller ton Windows il me faut des précision sur ton matériel, si c'est un pc de marque enfin donne moi des renseignements si tu veux que je te donne un coup de main
2
alex2605 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est un PC que j'ai monté moi même, donc pas vraiment de marque. mais si je réinstalle Windows 7 je vais perdre toutes mes données ?
1

Oui mais comme tu viens d'installer Windows 8 tu ne dois pas avoir énormément de données dessus
0
alex2605 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'accord, mais je vais perdre juste mes données de mon disque dur principal ou les données d etous mes disque durs ? car sur les autre sil y a énormément de données.
0

Juste les données de ton disque dur ou se trouvait Windows 7 et ou se trouve Windows 8 actuellement
0

ok d'accord merci. je vais réinstaller windows 7 alors
0

Tu prends quand même toutes les précautions nécessaires avant car sinon ça va être beaucoup moins drôle après.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, tu es vraiment très sympa je vais installer windows 8 du coup maintenant. merci encore une fois
1

2ri1 y'a pas de quoi ;-) quand tu installe lors du choix du disque dur sélection simplement ton disque dure c et tu fait suivant directement ( ne touche pas au option du disque dur ) comme sa tu gardera tout tes fichiers et une fois installé tu va dans c puis dans Windows .old et tu aura tout tes fichier une fois que tu aura récupéré tout tes documents ..... tu pourra supprimer ce dossier Windows.old
1

a ce que je sache windows 8 fonctionne parfaitement bien, et n'a pas besoin d'antivirus complémentaire (il est déjà intégré).
1

d'accord merci
0
pakpak

Aller dans Ajout suppression de programme... ça pourrait en aider plus d'un...
0
Utilisateur anonyme

Mokmap, avant de venir faire ton justicier sur le forum, retourne à l'école ou va voir un prof d'orthographe parce que ça fait vraiment peur!
0
Utilisateur anonyme

En tout cas, je préfère avoir à faire à quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe et avoir une bonne connaissance en informatique que quelqu'un de nul dans ce domaine avec une bonne orthographe, ceci est adressé à laurent292, à bon entendeur!!!!!!!
0
patrick-roch

Hahaha!!!

ca me fait toujours autant marrer de voir de pauvres gars se battre avec windaube!! (qui plus est lorsque j'en entends affirmer que c'est le meilleur au monde. L'intox fonctionne parfaitement.

il y a 15 ans que je suis sur linux, et au moins mon interface ne change pas tous les deux ans, et je ne suis pas obligé de tout recommencer. La principale différence, c'est que c'est moi qui décide ce qu'il fait et non le contraire.

de temps en temps, j'upgrade mon kernel et c'est tout! je tourne avec une machine qui marche et le système d'exploitation fait son travail, à savoir me permettre d'utiliser mes programmes.

de plus côté sécurité... il n'a même pas besoin d'antivirus!

bon courage les gars...

(en plus, je ne suis même pas obligé de me cacher derrière un pseudo, j'assume mes opinions!)
0
bigoude

Windows 8 est une vraie merde 80% des logiciel ne fonctionnent pas sous w8

c'est la volonté de microsoft car ils veulent maintenant nous vendre leur logiciels

Windows 8 est une belle arnaque et en plus il n'y a aucune logique dans w8 *

Un conseil gardez votre ordinateur si vous avez w7 au moins vous n'aurez aucune merde et vous ferez une belle économie ...
0
Marion H Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je confirme et si comme moi vous avez un SONY VAIO c'est même pas la peine !

Déjà le système de sauvegarde ne fonctionnant pas avec des DVD j'ai laissé tombé et j'ai commencé à utiliser mon ordinateur et à accumuler des fichiers comme un utilisateur lambda.
Mon PC était initialement sous Window 7
Mes soucis ont commencé lors de l'upgrade sous Window 8 #W8
Ca tournait a peu près correctement mais déjà j'ai commencé à avoir des ventilos qui tournaient a fond !
le début d'hyper ventilation a lieu au redémarrage, avec un eteignage intempestif
problème de réglage de luminosité
j'ai tâtonné bidouillé et me suis faite une raison en me disant que Window 8.1 allait régler mon problème...
j'ai accepté de télécharger la mise a jour windows 8.1 et il me l'a installé tout seul sans rien demandé à personne...
Installation a priori bien passe
Il redémarre une dernière fois,
Écran vaio et tout, et la hyperventilation du #vaio
Ma photo apparaît et je suis prêté à taper mon mot de passe et pan tout s éteint et ca quelque soit le nombre de fois où je redémarre.
Franchement SONY c'est pas de la qualité. c'est nul n'achetez pas de Sony !

j'appelle Sony style, J ai fais le diagnostique matériel : ok
a part se dédouaner sur la sauvegarde de mes données et me dire que je vais payer pour le renvoyer c'est tout ce qu'ils sont bon a faire !
Le service après vente est pitoyable j'essaye de me débrouiller seule !
je tente la réparation vaio care : échec
Tente la récupération de mes données par vaio care : ça bloque
Tente une restauration : il refuse mon mot de passe Microsoft (j ai vérifié dur le site Microsoft c est le bon)
J ai tenté de booter ubuntu pour récupérer mes infos mais il me bloque l accès a mes documents
j'ai un espèce de boot de mes documents qu'un ami informaticien m'a récupéré mais enfin pour que ca marche il me faut quand même un système d'exploitation !
j'ai déjà payé pour la licence mais c'est quand même pas à moi de payer pour un CD de récup alors que votre VAIO CARE n'a jamais fonctionné ???
je contacte votre SAV par mail et ya pas souci sur les copier coller ils sont impeccables mais franchement inutile !

Je rappelle que j'avais choisi Sony pour son style, sa qualité (ah ben oui il est super beau, seulement c'est un beau presse papier à 1000 €), et je m'interroge sur l'achat d'un Mac
je trouve cette attitude inadmissible, Sony se goinfre, se fait des millions ca fait 2 ans que Sony a les CD de Windows 8 et 8. 1 comme tous les développeurs et vos satanés logiciels qui déjà ne fonctionnent font en plus planter les PC !!!

le SAV par mail ne fait que des copier coller c'est franchement abusé.
la page FB ne fait guère mieux
Quand on leur écrit il faut payer 65 € pour avoir un CD ! alors que le PC coute déjà 1000 € !
les logiciels SONY, VAIO CARE etc... font planter Window 8 ! mais je n'ai plus d'ordinateur en attendant car je n'ai pas de système d'exploitation !
0