Avis sur windows 8.1

Résolu/Fermé
supergege - 20 oct. 2013 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2013 à 22:04
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable avec windows 8. on me propose la mise a jour vers le 8.1, j'ai beau lire des articles dessus et je comprend pas pour autant à quoi vont servir les fonctionnalités qui me semble futile!


j'hésite qu'en pensé vous?



A voir également:

1 réponse

clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 16
20 oct. 2013 à 08:21
Moi je l'ai installe sur mon PC (Windows 8) ce qui change c'est le menu demarrer qui appareil et qui renvoie a l'ecran d'accueil. Des nouvelles applis sur Windows Store (tel que Facebook)... De nouvelles applis integrees (conseils cuisines et sante...) amelioration de l'esthetique (diaporama en ecran de verrouillage...) et pleins d'autres fonctionnalites... Moi je ne regrette pas mon passage a 8.1
0
merci,
comme je me sert pas du store je vais attendre voir, en tout cas merci pour ses renseignements.
0
moi la 8.1 je ne la regrettais pas non plus au début juqu'au jour ou elle a planté mon pc. tout ceux que je connais qui avait mis la 8.1 ont eu leur pc panté. maintenant j'ai mis 2 jours a tout réinstaller
0
salut,
as tant que ca nous arrive pas on croit que c'est que aux autres!
perso j ai pas eu de soucis mais franchement ca m etonne mais alors pas du tout! et maintenant ca parle de win 8.2 .....

perso je suis pas testeur je prefere attendre les dernieres mise a jours pour que tout roule, alors que quant c'est trop récent tjrs des problemes...

c'est du commerce tout ca, perso j ai pas besoin d'évolution pour ce que je fait xp marche encore tres bien (mais j ai les 3 pour les connaitre pour réparer.)....
0