A voir également:
- Crash au démarrage de Windows
- Crash au démarrage de Windows ✓ - Forum - Windows 7
- Démarrage de Windows 7 crash ✓ - Forum - Windows 7
- Crash + bug après le démarrage de windows (explorer.exe) ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Crash sur le demarrage de windows. ✓ - Forum - Windows
- Supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 - Guide
3 réponses
Britech
Bonjour Higure,
Suggestion: Si tu as acheté un kit d'évolution plus performant, pour "doper" ton ancien pc, il faut réinstaller Windows car la configuration matérielle de ton pc a été complètement changée.
Cordialement
Suggestion: Si tu as acheté un kit d'évolution plus performant, pour "doper" ton ancien pc, il faut réinstaller Windows car la configuration matérielle de ton pc a été complètement changée.
Cordialement
Signaler
Higure
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 décembre 2013
Ok ça joue, merci beaucoup. Vu qu'aucun CD d'installation n'était fourni avec le PC, je vais essayer de télécharger un ISO et de lancer mon PC depuis une clé USB
cedeboy
- Messages postés
- 160
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2020
Bonjour, je pense que ça ne vient pas de votre matériel ni du bios, mais pour moi, je pense que c'est les fichiers de Windows 7 qui se sont erroné. La meilleure chose se serai de reformater complètement votre pc et de réinstaller Windows 7 correctement, faire ce qu'il est marqué à l'écran etc... Bref laisser travailler le CD d'installation puis normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.