Créer plusieurs comptes utilisateur Windows XP
Résolu
Youssef
-
Med -
Med -
Bonjour;
Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: y-a-t-il une application ou un logiciel qui permet de faire ça en un seul clique, (la salle est équipé de 19 PC, Windows xp, je veut créer 10 compte dans chaque poste )
Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: y-a-t-il une application ou un logiciel qui permet de faire ça en un seul clique, (la salle est équipé de 19 PC, Windows xp, je veut créer 10 compte dans chaque poste )
1 réponse
-
Bonjour
C'est tout ce que tu peux faire sous XP.....
Sinon profite que tu ais des élèves sous la main pour créer leurs propres comptes.
http://www.momiclic.be/IMG/pdf/Xpaplusieurs.pdf-
-
-
-
Bonsoir Youssef tu peut le faire au moyen d'un script .bat également et le déplacer par le support de ton choix.
Tu créer un fichier texte avec bloc note , tu le renomme en compte.bat admettons puis tu modifie les commandes ci-dessous au besoin.
Tu les créer a la volée comme ceci :
net user nom_d'utilisateur1 mot_de_passe /add
net user nom_d'utilisateur2 mot_de_passe /add
net user nom_d'utilisateur3 mot_de_passe /add
et ainsi de suite ceci serai peut être plus rapide que de cloner le système et le redéployer.
Cordialement. -
-