Créer plusieurs comptes utilisateur Windows XP
Résolu
Youssef
-
Med -
Med -
Bonjour;
Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: y-a-t-il une application ou un logiciel qui permet de faire ça en un seul clique, (la salle est équipé de 19 PC, Windows xp, je veut créer 10 compte dans chaque poste )
Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: y-a-t-il une application ou un logiciel qui permet de faire ça en un seul clique, (la salle est équipé de 19 PC, Windows xp, je veut créer 10 compte dans chaque poste )
A voir également:
- Créer plusieurs comptes utilisateur Windows XP
- Créer un compte google - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Je m'excuse pour ce retard , la première fois j'ai fait comme vous avez dit; chaque élève crée son propre compte mais je veut faire ça d'une autre façon pour les prochaines réinitialisation des ordinateur pour gagner plus de temps
Depuis un PC : Créer un compte Administrateur + 10 utilisateurs.
Créer une image du système et l'installer sur les 10 autres PC.
Ouvre éventuellement une autre question sur CCM pour cette image.
Tu créer un fichier texte avec bloc note , tu le renomme en compte.bat admettons puis tu modifie les commandes ci-dessous au besoin.
Tu les créer a la volée comme ceci :
net user nom_d'utilisateur1 mot_de_passe /add
net user nom_d'utilisateur2 mot_de_passe /add
net user nom_d'utilisateur3 mot_de_passe /add
et ainsi de suite ceci serai peut être plus rapide que de cloner le système et le redéployer.
Cordialement.
Pour ma part j'ai loupé la période du Dos à mon grand regret.