IE / Moderne UI cette page ne peut pas s'afficher

Résolu/Fermé
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 15 déc. 2013 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2013 à 14:55
Bonjour

J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en faisant, Résoudre les problèmes de connexion, ça règle parfois le problème.. Peu importe le site, You Tube, CCM..

Le Windows Store fonctionne très bien contrairement à l'appli Bing Météo qui a bien la tuile à jour mais qui est resté sur la météo d'hier quand je le lance, bizarre oO

Que dire d'autre, ce matin le processus, Interruption système avait activer le mode turbo et consommé un bon 20% du CPU, le problème c'est réglé après un reboot.

Je ne sais pas si tout est lier !? Ni comment résoudre ses problèmes.. Si vous avez une idée je prends !

Merci à vous et bon dimanche :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 23:58
salut mon pote RaceGame

tu la en version windows 8.1 ou 8 tout cour ?

http://www.google.fr/...

j'ai ma nièce qui la , je l'ai testé quelque heure , pas mal pour du hybride , j'ai aussi un asus TF300 T en Android 4.2.1 , bref le T100 de ma nièce ne rencontre pas de souci , avec l'application météo , par contre pour le cpu oui parfois il reste aussi sous les 15 20% , sa doit être un processus ou une mise a jour interne car sa redeviens normale après 5 a 10mn ou un peu plus .

regarde si il manque pas de driver chez asus


francky
1
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
16 déc. 2013 à 10:40
Salut Francky

C'est Windows 8.1..

Pour l'appli météo ça venait d'un service que j'ai désactivé dans Msconfig, je sais pas encore le quel puisque j'ai tout réactiver mais je vais fouiller !

Pour les drivers tout est bien a jour, le site TLD m'en trouve un que je ne peu pas installer comme quoi mon Windows n'est pas compatible, Peu être a cause de la version 32Bits? le message d'erreur le précise pas.. Le problème de sur-consommation c'est pas reproduit alors ça va :)

Google Chrome et Firefox sont pas fluide sur la T100, Opéra est mieux mais ça vaut pas IE (j'en reviens pas de dire ça ^^ ) J'ai chercher WOT pour IE, il existe pas ?

Le disque dure est au format NTFS !! ça ma surpris je m'attendais a du GPT avec Windows 8, le BIOS ressemble a un BIOS classique bien que le terme UEFI est utiliser pour les clé usb, j'y comprend rien ^^

Tu as mis a jour le BIOS sur la T100 de t'as nièce ?

Merci pour ton aide Francky :)
0
Franckyelodie > RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
16 déc. 2013 à 23:20
salut mon pote j'espère que tu quelqu'un va te répondre car je n'ai plus internet sur mon PC pendant quelques jours j'ai changé d'opérateur donc en ce moment je t'écris de mon téléphone je te souhaite une bonne
soirée mon pote

Francky
0
Franckyelodie > RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
16 déc. 2013 à 23:20
salut mon pote j'espère que tu quelqu'un va te répondre car je n'ai plus internet sur mon PC pendant quelques jours j'ai changé d'opérateur donc en ce moment je t'écris de mon téléphone je te souhaite une bonne
soirée mon pote

Francky
0
Franckyelodie > RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
16 déc. 2013 à 23:20
salut mon pote j'espère que tu quelqu'un va te répondre car je n'ai plus internet sur mon PC pendant quelques jours j'ai changé d'opérateur donc en ce moment je t'écris de mon téléphone je te souhaite une bonne
soirée mon pote

Francky
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
17 déc. 2013 à 00:12
C'et régler, je vais voir a la longue mais pour le moment il est super stable et tout se que j'utilise fonctionne bien !
A bientôt, merci :)
0