Vlc et multiposte free

Résolu/Fermé
loicf - 28 oct. 2013 à 01:10
 Jloup - 22 déc. 2013 à 23:51
Bonjour,

depuis que j'utilse la version 2.0.1 de vlc , plus moyen de visionner le TV sur l'ordi .
Avec la dernière version , ça fonctionnait bien ?

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

salut,
c'est pas la version de adsltv
mais la mise a jour du firmware de ta freebox,
et je vais te faire plaisir ! ca va te couter 2 euro de plus par mois, et oui c'est des....

je vais te retrouver le liens mais j ai appris ca sur le forum de adsl tv
c'est dégueulasse pas un mail rien hop
ils ont décider ils font payer, je suis sur que c'est meme pas legal!

mais que peut on faire ?
comme moi plus lachez 1 franc que cela soit pierre paul ou jacques c'est tous les meme, au final toujours des problèmes ou a payer en plus...
personnellement je préfère perdre le multi poste que encore payer surtout que moi c'est pas la première histoire que j'ai avec les FAI ...


si tu paye l'offre , c'est pas ca le problème mais je pense que tu ne le sait pas, je me trompe?




Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
apparemment ils on t mis la fiche a jour mais la c'est carrément 5 euro je comprend plus je vais vérifier.
https://www.commentcamarche.net/faq/16381-l-offre-multiposte-free
0
alors voila mon post
http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=11601&p=8

et au debut tu as l explication

page 3

- si vous n'avez plus accès au bouquet TV Free, c'est parce que, depuis le 1er février 2011, il faut disposer de l'option TV Free à 1,99 €/mois pour bénéficier du multiposte (c'était lié à une nouvelle fiscalité sur les services TV); si vous y aviez accès sans disposer de cette option, c'est parce que vous étiez passés à travers les vérifications de Free (par exemple en ne mettant pas à jour la Freebox ou pour d'autres raisons que j'ignore); vous pouvez donc : soit vous abonner à cette option, soit opter pour le bouquet Play TV dans le premier écran des options d'adsl TV

alors d'apres le forum ce que je réfute (le contrat je l'ai signé bien avant et y avait pas ces clauses!)free nous ferais cadeau de la télé depuis 2011 et que depuis la dernière mise a jour il ont mis un terme a ce qui en profiter!
0
Salut lionehll ,

Et merci pour ta réponse .
Mais je crois que là on ne s'est pas compris , je veux parler de la possibilité de regarder la télé sur mon ordi .
Les 2€ je les ai payé pour avoir accès à la télé" ADSL sur mon téléviseur .Sans rapport je pense avec le multiposte qui fonctionnait encore la semaine dernière , il ne semble pas avoir de taxe supplémentaire pour la télé sur ordi ; ça me semble plutôt être un paramétrage de VLC 2.0.1 a effectuer . Comme je l'ai dit tout marchait bien il y a qlq jours , et ça a cessé de fonctionner quand j'ai mis à jour vlc !

Bien compliqué tout ça
0
salut si j'ai tres bien compris lol:
le multiposte c'est le fait de regarder la télé sur un pc genre adlstv ....
et c'est payant ...

maintenant si ctu le paye déja d'accord mais moi ca marcher tres bien aussi et je suis pas le seul,
on a plus acces au multiposte car on as pas l'offre ... maintenant toi comme tu paye je sait pas vérifie si c'est bien compris car sinon tu va faire comme moi, chercher pour rien (si tu as pas l'offre bien sur.)...
0
http://www.planetefree.fr/guides.item.103/freebox-tv-multiposte.html

<block>Indépendamment de l'utilisation ou non du BoîtierHD/Player, le MultiPoste (ou MultiÉcran) permet de regarder des chaînes de télévision sur un écran d'ordinateur, de tablette, de smartphone... à condition d'être techniquement éligible aux flux TV et d'activer l'option Freebox TV (1,99 €/mois)./block<>

si tu paye ca je suis ok avec toi ca doit etre adsltv le probleme, ou probleme de pare feu ou de configuration du routeur au niveau des ports...

bn chance a+
0