Vlc et multiposte free

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Jloup -
Bonjour,

depuis que j'utilse la version 2.0.1 de vlc , plus moyen de visionner le TV sur l'ordi .
Avec la dernière version , ça fonctionnait bien ?

merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 410
salut,
c'est pas la version de adsltv
mais la mise a jour du firmware de ta freebox,
et je vais te faire plaisir ! ca va te couter 2 euro de plus par mois, et oui c'est des....

je vais te retrouver le liens mais j ai appris ca sur le forum de adsl tv
c'est dégueulasse pas un mail rien hop
ils ont décider ils font payer, je suis sur que c'est meme pas legal!

mais que peut on faire ?
comme moi plus lachez 1 franc que cela soit pierre paul ou jacques c'est tous les meme, au final toujours des problèmes ou a payer en plus...
personnellement je préfère perdre le multi poste que encore payer surtout que moi c'est pas la première histoire que j'ai avec les FAI ...

si tu paye l'offre , c'est pas ca le problème mais je pense que tu ne le sait pas, je me trompe?

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 410
http://www.planetefree.fr/guides.item.103/freebox-tv-multiposte.html

<block>Indépendamment de l'utilisation ou non du BoîtierHD/Player, le MultiPoste (ou MultiÉcran) permet de regarder des chaînes de télévision sur un écran d'ordinateur, de tablette, de smartphone... à condition d'être techniquement éligible aux flux TV et d'activer l'option Freebox TV (1,99 €/mois)./block<>

si tu paye ca je suis ok avec toi ca doit etre adsltv le probleme, ou probleme de pare feu ou de configuration du routeur au niveau des ports...

bn chance a+
hello tout le monde,
Whaooo comme dialogue de sourd difficile de faire mieux (pire ?)
Je pense que le problème est que avec VLC 1.xx il existait un menu intégré permettant de se connecter sur les chaines diffusées par free (un flux peut être) et que depuis la version 2.xx ce n'est plus le cas(par contre on à un magnifique lien vers "l'assemblée nationale" ???? ... qui ne fonctionne pas).
Bref le mieux est je pense de désinstaller la version 2.xx et de réinstaller une version antérieure disponible sur le site VLC.
A moins que quelqu'un connaisse le chemin du lien vers le flux FREE

Bon WE et merci à celui ou ceux qui ont la réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013

bjr, il me semble qu'en ouvrant fichier, ouvrir un flux réseau, en tapant le fameux

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u cliquez sur ouvrir (pas sur le bouton juste

dessous) et ça devrait marcher.

par contre ce n'est plus automatique et je ne sais pas si c'est payant...
Entièrement d'accord avec Pigagne , après avoir tout exploré j'en arrive à la même déduction .

Pour titi31700 ; ça ne marche pas non plus avec ce lien !

J'ai résolu le problème en téléchargeant adsltv qui fonctionne avec VLC , ça marche plutôt assez bien .

Merci à vous tous pour votre aide .
Moi je garde le version que j'ai et qui marche avec free TV