Détection de Boite de Dialogue VISTA

Résolu/Fermé
XxETPOWERxX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 23:44
Phils21190 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 21 déc. 2013 à 17:29
Bonjour,
Depuis l'essaie d'instalation d'un programme don je ne me souvient plus du nom, j'ai une fenetre qui apparait ;

- Détection de Boites de Dialogue de Service Interractifs-

>Le programme nécécissite éventuelement des informations ou une autorisation pour effectuer une tache.

> Détail du Programme;

Chemin d'acces au programme ; C:\Program Files\Internet Explorer\svshost.exe

Ce probleme se produit en raison d'une indcompatibilité partielle avec Windows Vista. Pour plus d'informations, contacter le ou les fabricants du programme ou du périférique (!!!INCONNU!!!)

Quand elle apparait, il me demande soit d'afficher le message ou de de me rappeler dans quelque minutes.
Mais le probleme, c'est que meme si je fait afficher message, il me transfere sur une genre d'autre interface pour afficher le message mais rien n'apparait, puis apres je reviens avec mon interface normale mais le message rapparait a chaque 2 minutes.

Sysète d'exploitation: VISTA Ultimate

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

cedric6489 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 28
26 déc. 2007 à 15:09
Bonjour,
J'ai le même problème que toi et j'ai réussi à le désactiver mais il est revenu. J'avais installé une version téléchargé de nero8.
En attendant de résoudre le problème j'ai désactiver l'affichage des boites de dialogues de service interactifs
->panneau de configuration->système et maintenance->outil d'administration-> service-> détection de service interactif
propriété désactiver et clik sur arréter.

Si tu a réussi à résoudre le problème n'hésite pas à m'en faire part.
Cordialment
28
un grand merci à cedric - depuis plusieurs jours j'essayai d'enlever cette chose qui me rendait chèvre - heureusement qu'il y a des personnes sympa pour aider ceux qui ne savent pas
0
c a l aire de fontinne t es un bon
0
Un grand merci aussi, je n'arrivais pas à fermer cette boite de dialogue ("enregistrement lexmark").
0
Un grand merci car j'ai réussi à enlever cette fenetre grace à toi!
0
merci pour les explication g bien reussi
0
Je conseil a tous de faire comme cedric6489 a spécifié.

Probleme Résolu!!!

Vraiment, un gros mercis a toi cedric6489
2
c fé ce k'il a fé cedric mé apré sa revien!!!!!!!!!!!!!
1
la boite de detection s'est bien désintallermais je viens de m'apercevoir que le tite est toujours affiché en bas dans la barre des taches et impossible de l'enlever - merci à la personne qui pourra m'expliquer comment l'enlever
0
bonjour j'ai le meme problème que vous mais je ne trouve pas boites de dialogues de service interactifs comment je peu faire svp
moi j'ai un vista comme ordi.

merci de me repondre
0
Lucky-123 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
17 avril 2012 à 20:33
oyo tcommensat !
0
ça vient bien de nero ou plutot de son crack keymaker qui meme si on le suprime (ce qui faut faire une fois instaler nero ) se copie dans un fichier outlock dans programe il faut le suprimer puis renommer le dossier outlock redemarer le pc et surimer le dossier renomé et il ne devrai plus avoir de soucis.............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le meme probleme c'etait mon pilote d'imprimante qui n'allait pas; bien que mon imprimante marchais
lexmarkz735: reinstalllé par dessus: plus de probleme
0
je n'ai ni nero ne imprimante et le message est yjs la pk ?
0
Bonjour ,
Pour ceux à qui le méssage réapparait , refaite la manipulation , c'est quand vous installez des logiciels que ça revient !!!
0
merci Cédric , il vient de m'arriver le même problème et j'ai fais comme toi et cela vient de marcher, alors merci beaucoup , car je n'aurais jamais trouvé.
cordialement, Cathou.
0
Phils21190 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
21 déc. 2013 à 17:29
Le problème est si dans menu démarrage est trop charger désactiver des options dans démarrage ainsi Détection de Boite de Dialogue VISTA ne sera plus dans l'erreur démarrer
0