WINDOW 7 compte utilisateur disparu
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kamelhiya
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etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 22 déc. 2013 à 07:13
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 22 déc. 2013 à 07:13
A voir également:
- WINDOW 7 compte utilisateur disparu
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
11 réponses
Vlaodrian
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8 novembre 2011
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7 août 2011 à 15:57
7 août 2011 à 15:57
Merci beaucoup à boss, ma soeur avait le même problème
Elle a acheté un ordinateur d'exposition
(un Asus avec 7)
pour réussir à supprimer j'ai du faire changer d'utilisateur
Mais au lieu de mettre le nom de ma soeur que l'on venait de modifier j'ai mis le nom du magasin "GEANT" avec le mot de passe de ma soeur et j'ai pu accéder à sa session et désinstaller "Microsoft digital expérience"
Encore merci
Mais au fait, à quoi pouvait bien servir ce programme ?
Elle a acheté un ordinateur d'exposition
(un Asus avec 7)
pour réussir à supprimer j'ai du faire changer d'utilisateur
Mais au lieu de mettre le nom de ma soeur que l'on venait de modifier j'ai mis le nom du magasin "GEANT" avec le mot de passe de ma soeur et j'ai pu accéder à sa session et désinstaller "Microsoft digital expérience"
Encore merci
Mais au fait, à quoi pouvait bien servir ce programme ?
re..,
Y a la possibilité de démarrer sur un CD de démarrage tel que Hiren's pour accéder au mot de passe.
Liste des outils de ce CD Hiren's où Active Password Changer 3.0.420 semble correspondre à l'utilitaire nécessaire pour la tâche.
Y a aussi ce topic qui fait mention d'inter-changer les fichiers Utilman.exe et cmd.exe pour au démarrage arriver non pas à la réquête du mot de passe, mais sur l'invité de commande.
En utilisant la commande CREDWIZ : ouvre l’outil de sauvegarde et restauration des mots de passe des utilisateurs.
Là aussi dans le cas de ce topic, où un CD de démarrage est requis pour appliquer les modif..
Le CD Hiren's serait aussi requis.
Y a la possibilité de démarrer sur un CD de démarrage tel que Hiren's pour accéder au mot de passe.
Liste des outils de ce CD Hiren's où Active Password Changer 3.0.420 semble correspondre à l'utilitaire nécessaire pour la tâche.
Y a aussi ce topic qui fait mention d'inter-changer les fichiers Utilman.exe et cmd.exe pour au démarrage arriver non pas à la réquête du mot de passe, mais sur l'invité de commande.
En utilisant la commande CREDWIZ : ouvre l’outil de sauvegarde et restauration des mots de passe des utilisateurs.
Là aussi dans le cas de ce topic, où un CD de démarrage est requis pour appliquer les modif..
Le CD Hiren's serait aussi requis.
J_D_95
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2 mars 2013
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21 févr. 2010 à 22:00
21 févr. 2010 à 22:00
srx, moi j'ai seven ca ne ma jamais fait ca !! tu as fait les mises a jour en passant par update ?
etoiledesneiges1
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16 août 2014
22 déc. 2013 à 07:13
22 déc. 2013 à 07:13
moi j'ai seven depuis presque 2 ans et ca vient de m'arriver , et fais mises a jour par udapte!!!!
bonjour,
Redémarrer en mode sans échec.
Si effectivement votre compte utilisateur n'Est pas dans les choix.
Entrez dans le compte Administrateur et aller créer un compte utilisateur de "type Administrateur"
Aussi..
En direction du mode sans échec, possiblement (windows 7 ?) il y aura un choix :
Dernière bonne configuration
.....Essayer ce choix
Redémarrer en mode sans échec.
Si effectivement votre compte utilisateur n'Est pas dans les choix.
Entrez dans le compte Administrateur et aller créer un compte utilisateur de "type Administrateur"
Aussi..
En direction du mode sans échec, possiblement (windows 7 ?) il y aura un choix :
Dernière bonne configuration
.....Essayer ce choix
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kamelhiya
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8 octobre 2010
21 févr. 2010 à 22:06
21 févr. 2010 à 22:06
je ne vois pas mon compte admin non plus, seulement un compte KIOSK
kamelhiya
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8 octobre 2010
21 févr. 2010 à 22:09
21 févr. 2010 à 22:09
mode sans echec m'ammene aussi sur le mot de passe pour le compte kiosk
J_D_95
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2 mars 2013
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21 févr. 2010 à 22:09
21 févr. 2010 à 22:09
le mot de passe doit etre surement quelque part dans le mode d'emploi, l'emballage, la garantie, le ticket ... a tu essayer 0000 ou windows ou ton mot de passe que tyu as créé pour ton compte administrateur ? sinon, il devrait y avoir marqué mot de passe oublié ? , apres tu dois branché un peripherique de masse usb pour reconfigurer le mot de passe ...
J_D_95
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2 mars 2013
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21 févr. 2010 à 23:42
21 févr. 2010 à 23:42
-_-
kamelhiya
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8 octobre 2010
22 févr. 2010 à 18:55
22 févr. 2010 à 18:55
J'ai essayé aussi avec un cd de démarrage, mais cette solution n'a pas fonctionné non plus.
J'ai donc appelé le SAV, et finalement décidé de restaurer à l'intégrale l'ordinateur, puisque le compte admin était bloqué, caché ou supprimé, la remise à zero semblait le plus judicieux ^^
en tout cas, merci pour vos suggestions
J'ai donc appelé le SAV, et finalement décidé de restaurer à l'intégrale l'ordinateur, puisque le compte admin était bloqué, caché ou supprimé, la remise à zero semblait le plus judicieux ^^
en tout cas, merci pour vos suggestions
Salut, j'ai le même problème sur le PC d'un client, pour moi c'est simplement un virus, le problème c'est comment l'enlevé sans en arriver au formatage. Sinon ta session était toujours là donc tu pouvais toujours récupérer des données si besoin. En dessous de la session kiock, il te propose de changer d'utilisateur et là tu sais te connecté en administrateur. C'est comme ça que j'ai pu constater que toutes les données du client était toujours là et sa session aussi, par contre je suis passé par un hiren boot et j'ai voulu faire sauté le mdp kiosk, mais la session n'est pas enregistrée dans la SAM donc sur a 100% que c'est un virus. Si quelqu'un a pu résoudre le problème sans en arriver au formatage, se serait cool qu'il partage la solution :)
25 déc. 2011 à 11:12