WINDOW 7 compte utilisateur disparu

Résolu/Fermé
kamelhiya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 21 févr. 2010 à 21:56
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 22 déc. 2013 à 07:13
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordi sous window 7
j'ai installé ce que j'avais à installer deçu, et voila qu'il me demande de le redémarrer pour les mise à jour.

JE NE PEUX PLUS OUVRIR WINDOW

Mon compte utilisateur a disparu, j'ai à la place un compte KIOSK dont je ne connais pas le mot de passe, et bien sur pas de compte invité.

Que dois-je faire??????
A voir également:

11 réponses

Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 12
7 août 2011 à 15:57
Merci beaucoup à boss, ma soeur avait le même problème
Elle a acheté un ordinateur d'exposition
(un Asus avec 7)
pour réussir à supprimer j'ai du faire changer d'utilisateur
Mais au lieu de mettre le nom de ma soeur que l'on venait de modifier j'ai mis le nom du magasin "GEANT" avec le mot de passe de ma soeur et j'ai pu accéder à sa session et désinstaller "Microsoft digital expérience"

Encore merci
Mais au fait, à quoi pouvait bien servir ce programme ?
11
Merci <3 tu es mon sauveur, ça m'est arrivée aussi
0
re..,

Y a la possibilité de démarrer sur un CD de démarrage tel que Hiren's pour accéder au mot de passe.
Liste des outils de ce CD Hiren'sActive Password Changer 3.0.420 semble correspondre à l'utilitaire nécessaire pour la tâche.

Y a aussi ce topic qui fait mention d'inter-changer les fichiers Utilman.exe et cmd.exe pour au démarrage arriver non pas à la réquête du mot de passe, mais sur l'invité de commande.
En utilisant la commande CREDWIZ : ouvre l’outil de sauvegarde et restauration des mots de passe des utilisateurs.

Là aussi dans le cas de ce topic, où un CD de démarrage est requis pour appliquer les modif..
Le CD Hiren's serait aussi requis.
1
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 37
21 févr. 2010 à 22:00
srx, moi j'ai seven ca ne ma jamais fait ca !! tu as fait les mises a jour en passant par update ?
0
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
22 déc. 2013 à 07:13
moi j'ai seven depuis presque 2 ans et ca vient de m'arriver , et fais mises a jour par udapte!!!!
0
bonjour,

Redémarrer en mode sans échec.
Si effectivement votre compte utilisateur n'Est pas dans les choix.
Entrez dans le compte Administrateur et aller créer un compte utilisateur de "type Administrateur"

Aussi..
En direction du mode sans échec, possiblement (windows 7 ?) il y aura un choix :
Dernière bonne configuration
.....Essayer ce choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamelhiya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
21 févr. 2010 à 22:06
je ne vois pas mon compte admin non plus, seulement un compte KIOSK
0
kamelhiya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
21 févr. 2010 à 22:09
mode sans echec m'ammene aussi sur le mot de passe pour le compte kiosk
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 37
21 févr. 2010 à 22:09
le mot de passe doit etre surement quelque part dans le mode d'emploi, l'emballage, la garantie, le ticket ... a tu essayer 0000 ou windows ou ton mot de passe que tyu as créé pour ton compte administrateur ? sinon, il devrait y avoir marqué mot de passe oublié ? , apres tu dois branché un peripherique de masse usb pour reconfigurer le mot de passe ...
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 37
21 févr. 2010 à 23:42
-_-
0
kamelhiya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
22 févr. 2010 à 18:55
J'ai essayé aussi avec un cd de démarrage, mais cette solution n'a pas fonctionné non plus.
J'ai donc appelé le SAV, et finalement décidé de restaurer à l'intégrale l'ordinateur, puisque le compte admin était bloqué, caché ou supprimé, la remise à zero semblait le plus judicieux ^^

en tout cas, merci pour vos suggestions
0
Salut, j'ai le même problème sur le PC d'un client, pour moi c'est simplement un virus, le problème c'est comment l'enlevé sans en arriver au formatage. Sinon ta session était toujours là donc tu pouvais toujours récupérer des données si besoin. En dessous de la session kiock, il te propose de changer d'utilisateur et là tu sais te connecté en administrateur. C'est comme ça que j'ai pu constater que toutes les données du client était toujours là et sa session aussi, par contre je suis passé par un hiren boot et j'ai voulu faire sauté le mdp kiosk, mais la session n'est pas enregistrée dans la SAM donc sur a 100% que c'est un virus. Si quelqu'un a pu résoudre le problème sans en arriver au formatage, se serait cool qu'il partage la solution :)
0
salut j'ai aussi eu le même problème heureusement que j'avais un autre compte sans mot de passe. Pour résoudre le problème il faut désinstaller le programme Microsoft digital expérience et tout doit normalement remarcher
0