Pb "se souvenir de moi" ne fontionne pas

Résolu
yod -  
 yod -
Bonjour,
merci de m'aider à rétablir cette fonction pour ma boîte mail et deux sites de jeu que je fréquente chaque jour, mon mail est yahoo avec internet explorer et les jeux sont avec mozillafirefox, mon moteur de recherche est google. excusez-moi de vous préciser que je n'y comprends rien aux termes spécifiques et que les explications devront être pas à pas et avec les icônes et "les petites croix . merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu n'as pas un logiciel qui supprime les cookies qui tourne au démarrage..?.
0
yod

donne moi un exemple de logiciel? que je puisse répondre je n'y connais rien. merci de m'aider
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ccleaner qui se lance au démarrage.
0
yod

oui j'ai ce logiciel mais il demande mon "autorisation" pour "continuer"
0

Désactive le au démarrage...va dans les paramètres du logiciel.
(option à décocher)
0

C'est résolu c'est tout..?

Tu as trouvé une solution par toi même
ou c'était bien ce qui était dit plus haut..?

Ici c'est un forum de partage...quelqu'un un jour pourrait avoir le même problème
et chercher une solution ici.
0
yod

vraiment désolé que mon message de remerciements ne soit pas affiché.pourquoi ?je l'ignore. vers 20h30 21h j'ai répondu "j'ai décoché la case du logiciel, vérifié que c'était la cause, tout fonctionne, merci sincèrement pour votre patience et votre gentillesse".

quoi qu'il en soit, je comprends tout à fait votre commentaire et tiens à vous présenter mes excuses.
0