Knctr....installé sur mon ordi.

Résolu
camelia15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stan -
Bonjour,

J'ai une fenêtre qui s'ouvre à tout moment et c'est KNCTR.com. Je ne sais pas comment ce programme s'est installé. Je veux le désinstaller et incapable à partir du panneau de configuration. On me dit toujours qu'il est en cours de désinstallation, je n'y comprends rien.

S.v.pl, aidez-moi, si possible.

Merci beaucoup à l'avance
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Regarde si le programme gênant apparaît à cet endroit.
0
camelia15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Destrio5

Une réponse dans un si bref délai c'est vraiment apprécié.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Marqué comme non résolu par camelia15 le 8/04/2013 à 23:16"

--> Un souci ?
0
camelia15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je croyais mon problème résolu, mais non. Je suis allée dans le panneau de configuration pour le désinstaller et on me dit ceci: File"C:/Program Files/itibiti Soft Phone/uninstall 000.dat"does not exist /cannot uninstall. Donc, que dois-je faire ??????? S.V.Pl.

Merci à l'avance
0

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
0

J'ai téléchargé Adwcleaner d'Explode et j'ai cherché le programme afin de le désinstaller mais, je ne suis pas experte dans tous ces processus , donc, j'ai effacé......est-ce que c'était tout......car le KNCTER est toujours dans le panneau de configuration????????

Merci, mais j'avoue que j'ai besoin de plus d'explications, je suis vraiment débutante dans tout ça.

Merci
0