écran bleu de la mort

Résolu/Fermé
arnus39 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 18 janv. 2014 à 15:56
arnus39 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 25 janv. 2014 à 09:17
bonjours, je vous explique mon problème, hier j'ai monter ma nouvelle carte graphique lors de l'installation du driver j'ai eu l'écran bleu de la mort, j'ai trouver ça bizarre mais bon j'ai installer un autre pilote trouver sur le site officiel et cela a marcher, mais le problème c'est que maintenant de manière aléatoire sans que j'utilise mon pc j'ai des écran bleu, j'ai lu sur un forum que cela pouvais venir d'un pilote, j'ai réinstaller le pilote toujours pareil, de la ram que j'ai changer de slot pareil.
est ce que cela peux venir de mon disque dur ou de mon windows ?
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
18 janv. 2014 à 15:59
Salut,
▶ Télécharge BlueScreenView et enregistres le sur ton Bureau
▶ Cliquez sur le dernier DUMP réalisé (date la plus récente )
▶ La liste du bas affiche alors la liste de tous les drivers chargés en mémoire.
▶ Les pilotes directement impliqués dans le crash sont affichés sur fond rose.
▶ Double-cliquez dessus pour obtenir plus de détails et notamment obtenir le nom du fichier .SYS ou .DLL du driver.
▶ Communique ou Screen les résultats dans ta prochaine réponse.
1
arnus39 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
Modifié par arnus39 le 18/01/2014 à 16:10
merci de votre réponse si rapide alors voila j'ai qu'un pilote qui a crash c'est le ntoskrnl.exe
le liens du screen : http://hpics.li/811e5ce
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
18 janv. 2014 à 16:46
C'est bel et bien les drivers de la carte graphique.
Procède à la désinstallation de ces drivers ainsi que les anciens de l'ancienne carte, nettoie avec Ccleaner le système et le registre.
Télécharge les drivers directement sur le site du constructeur, soit AMD, soit NVIDIA.
0
arnus39 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
18 janv. 2014 à 17:04
d'accord je vais faire tout cela, merci beaucoup de votre aide si rapide
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
19 janv. 2014 à 21:07
Alors ?
0
arnus39 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
22 janv. 2014 à 11:32
je n'est plus accès a l'ordinateur étant chez moi que le week-end mais cela a l'air d'avoir résolu mon problème
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
22 janv. 2014 à 15:00
Ok, si ça l'a résolu, alors passe le topic en résolu :)
0
arnus39 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
25 janv. 2014 à 02:23
je n'est plus d'écran bleu mais maintenant mon pc plante complet et redémarre ...
je ne sais pas comment expliquer mais ça me la fais quand je regardais un film l'image c'est ficher le son a bugué et après le pc a redémarrer
0