Probleme de mises a jour intempestives de windows

Résolu
Bonjour,
bjr
je viens de formater mon pc les 2 premiers jours pas de problemes et depuis il commence a ramer je pense que ça vient de l'ajout de avast
mais le vrai probleme c'est quand je redemarre il me fait a chaque fois des mises a jour intempestives ce matin18000 par contre ça ete tres vite
et 2 fois dans la matinee ou j'ai volontairement arreter pour voir le démarrage il m'affiche mise a jour 68 sur 128 et ça dure au moins 20 minutes
merci de votre aide
cordialement

16 réponses

1. Contributeur
    si vous avez réinstaller tout, toutes ces mises à jour sont normales, et après cela il y en aure encore d'autre.
    il est nécessaire de les installer et de patienter, même si cela ralenti le pc.

cordialement
    1
    1. Bonjour,
      essayer de désactiver les mise a jour automatique du Windows puisque des que vous connectez sur internet il déclenche auto
      0
      1. bjr
        comment desactiver les mises a jour automatiques ?
        0
    2. salut tanteelise
      je patiente mais si ça continue trop je sort 2 marteaux 1 pour le pc et 1 pour le cochon tirelire
      cdlt
      0
      1. Contributeur
        à quel stade sont les mises à jour ?
        0
        1. je viens d'en installer 3 manuellement
          apparemment il ni a plus en attente
          pourvu que ça dure
          j'ai plusieurs fois formater des pc et je n'ai jamais eu ce probleme
          0
          1. Contributeur
            pourtant, c'est normal toutes ces mises à jour, étant donné que tu est reparti à zéro.

le pc va bien maintenant ?

0
            1. je touche du bois
              je te tiens au courant dans 2 jours
              bonne soiree
              0
              1. bonsoir
                plus de problème effectivement il fallait de la patience
                par contre il est tres long au démarrage si tu as 1 solution suis preneur
                cordialement
                0
                1. bjr
                  je ne sais pas quels programmes supprimer au démarrage
                  j'ai peur de faire des betises....
                  0
                  1. Oui HKLM:Run Acer ePower Management Acer Incorporated C:\Program Files\Packard Bell\Packard Bell Power Management\ePowerTray.exe
                    Oui HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
                    Oui HKLM:Run AvastUI.exe AVAST Software "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe" /nogui
                    Oui HKLM:Run BackupManagerTray NewTech Infosystems, Inc. "C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Packard Bell MyBackup\BackupManagerTray.exe" -h -k
                    Oui HKLM:Run Camera Assistant Software Chicony "C:\Program Files (x86)\Video Web Camera\traybar.exe"
                    Oui HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation C:\Windows\system32\hkcmd.exe
                    Oui HKLM:Run IAStorIcon Intel Corporation C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
                    Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxtray.exe
                    Oui HKLM:Run LManager Dritek System Inc. C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe
                    Non HKLM:Run LogMeIn GUI LogMeIn, Inc. "C:\Program Files (x86)\LogMeIn\x64\LogMeInSystray.exe"
                    Non HKLM:Run mobilegeni daemon C:\Program Files (x86)\Mobogenie\DaemonProcess.exe
                    Oui HKLM:Run Persistence Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxpers.exe
                    Oui HKLM:Run PLFSetI SONIX TECHNOLOGY CO. , LTD C:\Windows\PLFSetI.exe
                    Oui HKLM:Run RtHDVCpl Realtek Semiconductor C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
                    Oui HKLM:Run SynTPEnh Synaptics Incorporated %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
                    Oui HKLM:Run {0228e555-4f9c-4e35-a3ec-b109a192b4c2} Google Inc. C:\Program Files (x86)\Google\Gmail Notifier\gnotify.exe
                    Non Startup Common NkbMonitor.exe.lnk Nikon Corporation C:\PROGRA~2\Nikon\PICTUR~1\NKBMON~1.EXE
                    0
                    1. Contributeur
                      tu peux tout désactiver, excepté avast. et tu redémarres
                      0
                      1. effectivement j'ai accès a gmail en 3 minutes a la place de 6, quand le pc etait neuf il fallait 1 minute 20 mais on peut pas faire un cheval de course avec une vieille carne
                        par contre j'ai active gmail notifier qui est utile
                        merci pour tout
                        cordialement
                        @+
                        0
                        1. Contributeur
                          de rien, avec plaisir, et n'oublie pas de faire la défragmentation :)

bonne continuation.

0