Ascenseurs Chrome
Résolu
brubru42
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines listes de choix (exemple la catégorie sur Leboncoin). Chrome, de manière intrusive comme d'habitude, a installé je sais pas quoi il y a quelques jours.
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines listes de choix (exemple la catégorie sur Leboncoin). Chrome, de manière intrusive comme d'habitude, a installé je sais pas quoi il y a quelques jours.
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ascenseurs Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
2 réponses
c'est juste la derniere mise a jour de chrome. les fleches du clavier permettent toujours de monter et descendre la page. c'est vrai que google pourrai demander avant de faire la mise a jour, mais bon, si on veut que tout soit transparent, on a qu'a utiliser chromium (en fait google a pris la base de chromium et a rajouté les trucs google et rendu ca privé et opaque).