Windows xp pro passer en xp familial
Résolu
babyjhon
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Alex -
Alex -
Bonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial
Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial?
Par avance merci
Babyjhon
Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial?
Par avance merci
Babyjhon
A voir également:
- Windows xp pro passer en xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
bonjour jai windows xp pro mai c pa ma vrai version mon ordi été a la base en famillial et jarive pa a faire mes mise a jour windows car sa me met k ma version et une contrefacon koment faire pour revenir en windows famillial é j'est la clé produit .merci d'avance car sans ma vrai version windows me prive de toute c'est capacité merci.
Salut
Pourquoi vouloir changer ? C'est comme si tu passais d'une ferrari a une Renault 5 ...........
Pourquoi vouloir changer ? C'est comme si tu passais d'une ferrari a une Renault 5 ...........
j'arrive pas a mettre a jour xp pro c pour ça .A moin qu'il y a un moyen pour le faire car la j'ai des problemes par rapport a ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
De toute façon piraté ou pas comme dit tu ne peut passer de la version Pro vers la Home sans tout reformater le contraire oui de Home vers Pro mais cela n'est pas recommandé
Pour t'encourager je connais quelqu'un qui à Un Xp Pro corporatif, avec IE7 Rc1, installé depuis hier Wmp 11, et les dernières mise à jour et pourtant...........!!!!!!!!!
Comme dit tu peut regarder sur le Net toutes les réponses sont là! C'est si facile!
Par contre je sais que c'est pas donné un Xp Pro ici au Québec ca vaut encore 399.00$ et Vista s'en vient
De toute façon piraté ou pas comme dit tu ne peut passer de la version Pro vers la Home sans tout reformater le contraire oui de Home vers Pro mais cela n'est pas recommandé
Pour t'encourager je connais quelqu'un qui à Un Xp Pro corporatif, avec IE7 Rc1, installé depuis hier Wmp 11, et les dernières mise à jour et pourtant...........!!!!!!!!!
Comme dit tu peut regarder sur le Net toutes les réponses sont là! C'est si facile!
Par contre je sais que c'est pas donné un Xp Pro ici au Québec ca vaut encore 399.00$ et Vista s'en vient