Plantage ordinateur portable dell
Résolu
Mazered
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Avant de vous raconter :
J'ai un ordinateur portable DELL
J'avais minecraft d'activé (fps normaux)
J'étais sur Skype (dans une discussion)
J'utilisais un Casque tritton ax180
Et c'est tout (peut etre que ces informations sont importantes. Alors voila : j'étais en train dde jouer normalement ét j'ai décidé de changer de casque et j'ai débranché mon tritton pour mettre un casque plantronics dont je ne connais pas le modele. Et la au moment ou je branché lk'autre casque, mon PC plante! Du coup il est reste planté la. Je ne peux rien faire, la souris bouge pas, l'écran est figé, il ne se met pasd en veille et il ne s'éteint pas. J'ai besoin d'aide!!! Y as til une combinaison de touches à faire? Dois-je attendre qu'il s'épuise (je l'ai débranché), ou y a t il une solution autre?
Merci beaucoup d'avance, c'est tres important
A+
Avant de vous raconter :
J'ai un ordinateur portable DELL
J'avais minecraft d'activé (fps normaux)
J'étais sur Skype (dans une discussion)
J'utilisais un Casque tritton ax180
Et c'est tout (peut etre que ces informations sont importantes. Alors voila : j'étais en train dde jouer normalement ét j'ai décidé de changer de casque et j'ai débranché mon tritton pour mettre un casque plantronics dont je ne connais pas le modele. Et la au moment ou je branché lk'autre casque, mon PC plante! Du coup il est reste planté la. Je ne peux rien faire, la souris bouge pas, l'écran est figé, il ne se met pasd en veille et il ne s'éteint pas. J'ai besoin d'aide!!! Y as til une combinaison de touches à faire? Dois-je attendre qu'il s'épuise (je l'ai débranché), ou y a t il une solution autre?
Merci beaucoup d'avance, c'est tres important
A+
A voir également:
- Plantage ordinateur portable dell
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Oui-Il ne fallait pas? je le fais tout le temps. Mais de toutes facon c'est bon j'ai réussi à le débloquer (ca a été difficile). Je ne mat pas la discussion en résolu pour que vous puissiey répondre à ma question.
Merci quand meme, et a+
Merci quand meme, et a+