Problème de Freeze (gèle)

Résolu
Datidou44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un bon bout de temps mon ordinateur ''freeze'', c'est a dire qu'il faut que je clique une dizaine de fois sur (exemple: sur le bouton ''x'' pour que cela s'active). En gros, c'est très lent, alors que d'habitude la vitesse est normale. Exemple: je surf sur le Net et tout à coup, mon ordinateur ''freeze''. C'est vraiment agaçant.

Fabricant : TOSHIBA
Modèle : Notebook
Processeur : AMD A8-4500M APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.90GHz
Mémoire installée (RAM) : 8,00 Go (7,46 Go utilisable)
Type du système : Systèmes d'exploitation 64 bits, processeur x64
Espace disque dur : 688 Go
A voir également:

6 réponses

Paodey Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand mes PC se bloque, j'ai eu suggestion d'un ami d'utiliser l'outil anglais de démarrage Windows Genius de https://download.cnet.com/s/windows-boot-genius/ cela a bien fonctionné sur mon pc.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le problème doit fort probablement venir de la configuration matérielle de ce PC.
RAM, Carte graphique,etc.
Quel est la modèle de ton Toshiba ?
1
Datidou44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Notebook
0
Datidou44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah, le Modèle: Notebook
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Notebook n'est pas le modèle de fabrication de ton toshiba.

Ça c'est un modèle de fabrication >> TOSHIBA Satellite C70D-A-11K

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Je crois que c'est soit TOSHIBA Satellite L87OD ou peut-être (c'est écrit no. du modèle) PSKFQC-005005
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne trouve pas la configuration de ce portable.
Mais il a un chipset graphique intégré ce qui n'est pas performant.
Quel système (OS) as-tu sur ce pc, plus très nouveau sans doute ?
0

Windows 8.1
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

normal que tu ne le trouve pas, il faut le rechercher sur le site Toshiba au Canada

Voir ici : http://209.167.114.38/support/index_fr.asp

dans la référence PSKFQC-005005, QC=Québec et il s'agit bien d'un L870D

Il faut en, profiter pour faire une mise à jour des pilotes, de la version de DirectX, etc...
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

du nettoyage...
télécharges et passe un coup de adwcleaner
télécharges et passe un coup de roguekiller
télécharges et passe un coup de malwarebytes en scan complet

Panneau de configuration\Réseau et Internet clic sur l'icone "option internet"
onglet générale:
supprime ton historique de navigation

onglet avancé clic sur:
"rétablir les paramètres avancés"
et
"réinitialiser..."

deja ça pour commencer
Sous windows 8 c'est plus casse c**** pour le reste du nettoyage.
0