Recuperation sur disque dur

Résolu
voxygermain Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voxygermain Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche (et ne trouve pas!!!) un logiciel pour retrouver, mes photos, vidéos et musique
sur mon disque dur mais gratuitement je l'ai déjà fait une fois mais il y a longtemps et j'ai oublié de noter je compte sur vous et merci d'avance à qui pourra m'aider

A voir également:

3 réponses

Samp74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Qu'entends-tu par "retrouver" mes photos, vidéos et musique?

ont-elles été effacées? ou cherche tu simplement un logiciel pour les répertorier?
0
voxygermain Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trouver un logiciel
0
voxygermain Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai effacés par erreur avant de pouvoir les mettre sur mon disque dur externe
0

je voudrais bien un logiciel pour récupérer mes photos qui sont maintenant sur le disque dur et si possible gratuitement merci à tous
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, éventuellement recuva
0

merci je vais essayer
0

un ami m'a tout remis en place merci de votre attention
0