Comptes
Résolu
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'ai plus l'option de compte utilisateurs dans modifier les paramètres du pc!!
Avez vous une idée pour le retrouver afin de créer un autre compte.
Merci à vous. :-)
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Je n'ai plus l'option de compte utilisateurs dans modifier les paramètres du pc!!
Avez vous une idée pour le retrouver afin de créer un autre compte.
Merci à vous. :-)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
A voir également:
- Comptes
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Comptes desactivés instagram - Guide
- Fusionner 2 comptes google - Forum Gmail
8 réponses
Alors panneau de configuration > Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs Gérer un autre compte > Ajouter un utilisateur dans les paramètres de l'ordinateur.
Re,
J'ai écris quoi ??
je viens de rajouter "du pc" uniquement
J'ai écris quoi ??
je viens de rajouter "du pc" uniquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, j'y ai pensé, mais je ne vois pas ce qui a pu se passer. Je cherche toujours.
Merci pour ton aide, si tu trouves....
Merci pour ton aide, si tu trouves....