Win7 et 4Go HDD ?
Résolu
titi60000
-
titi60000 -
titi60000 -
Bonjour,
voila je me demande si il existe une version de windows 7 qui fonctione sur 4Go ?
merci
ps: mon pc est un netbook eeePC 701 4Go de disque dur, 2Go de RAM, CPU celeron900 @ 1Ghz
voila je me demande si il existe une version de windows 7 qui fonctione sur 4Go ?
merci
ps: mon pc est un netbook eeePC 701 4Go de disque dur, 2Go de RAM, CPU celeron900 @ 1Ghz
A voir également:
- Win7 et 4Go HDD ?
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
oupss désolé :)
c'est vrais que dans mes recherche je tombe souvant sur la RAM ^^
moi c'est mon HDD (eeepc701)
c'est vrais que dans mes recherche je tombe souvant sur la RAM ^^
moi c'est mon HDD (eeepc701)
Bonsoir,
Non, il faut une partition de 16 Go minimum:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
De plus, le reste du matériel, n'est pas compatible non plus sur ce genre de mini-PC.
Non, il faut une partition de 16 Go minimum:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
De plus, le reste du matériel, n'est pas compatible non plus sur ce genre de mini-PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci de vas réponse...
j'espérais avoir mal chercher mais, c'est ce que j'ai trouver le plus souvent...
avez vous une idée d'os que je puisse installer sur mon eeePC
qui soit fiable et op ?
bien sure dans 4 Go
ps: peut être je devrais investire dans une sd de 32Go mais je sais même pas si il vas la reconnaitre ??
j'espérais avoir mal chercher mais, c'est ce que j'ai trouver le plus souvent...
avez vous une idée d'os que je puisse installer sur mon eeePC
qui soit fiable et op ?
bien sure dans 4 Go
ps: peut être je devrais investire dans une sd de 32Go mais je sais même pas si il vas la reconnaitre ??