Problème écran bleu de la mort au démarrage de Windows 7
Résolu/Fermé
Hjarta
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
5 mars 2013 à 00:59
Dricki - 16 avril 2014 à 12:09
Dricki - 16 avril 2014 à 12:09
A voir également:
- Problème écran bleu de la mort au démarrage de Windows 7
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
billmaxime
Messages postés
50393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 005
5 mars 2013 à 01:03
5 mars 2013 à 01:03
salut
regarde ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4791022-tuto-sysdata-xml
@+
regarde ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4791022-tuto-sysdata-xml
@+
Hjarta
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
1
5 mars 2013 à 01:31
5 mars 2013 à 01:31
Salut à toi billmaxime. J'ai essayé ton astuce et... Rien n'a changé. :/ je ne vois pas trop ce que ça aurait dû rectifier mais merci tout de même d'avoir essayé.
billmaxime
Messages postés
50393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 005
5 mars 2013 à 01:35
5 mars 2013 à 01:35
re
sorry que ça ne fonctionne pas
vérifie aussi les pilotes dans le gestionnaire de périphérique du panneau de configuration
@+
sorry que ça ne fonctionne pas
vérifie aussi les pilotes dans le gestionnaire de périphérique du panneau de configuration
@+
Hjarta
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
1
5 mars 2013 à 02:40
5 mars 2013 à 02:40
Salut, c'était juste pour signaler qu'il semblerait que j'ai résolu le souci. Je n'ai toujours aucune idée précise de ce qu'était la cause mais après un vite diagnostic de la mémoire Windows via CD d'installation, le problème semble s'être évaporé dans la nature. :s
Après test et retest de démarrage consécutifs, l'écran bleu n'a plus vraiment l'air de m'enquiquiner et... Ce n'est pas plus mal!
A plus!
Après test et retest de démarrage consécutifs, l'écran bleu n'a plus vraiment l'air de m'enquiquiner et... Ce n'est pas plus mal!
A plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leslie45
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
26 janv. 2014 à 15:53
26 janv. 2014 à 15:53
bonjour à tous! moi aussi j'ai un problème d'ecran-bleu écran bleu]! je suis sous windows-7 edition intégrale, à chaque fois que je demarre mon pc, il m'affiche un écran bleu suivi d'un redemarrage, dès fois que 2 dès fois plusieurs et dans ce dernier cas, il ne me reste plus qu'à restaurer le système. J'évite vraiment d'éteindre ma machine en ce moment!! Est ce que klk1 pe m'aider stp, ça fait des mois que j'essaye de le résoudre mais en vain!
En tout cas, il y a écris dans ce message: dumping memory physical disk.
En tout cas, il y a écris dans ce message: dumping memory physical disk.
J'avais le même problème jusqu'à ce que j'enlève toutes les mise à jours programmées.
Voilà, cela faisait depuis 5 mois que cela me le faisait. Ecran bleu de la mort....
Bref, j'enlevais à chaque fois mes dernières mise à jours, avast etc...ensuite, cela ne me le faisait plus pendant 1, 2 jours puis c'était reparti.
J'ai tous essayé, je suis allé sur mille forum...
Avant de devoir acheter un autre ordi, ou un logiciel payant,j'ai farfouiller dans les mise à jour.
Et là, je me suis rendu compte que c'était les mises à jour qui me faisaient revenir tous ce que j'avais enlevé et de ce fait, cela me faisait revenir l'écran bleu de la mort.
J'ai enlever les mises à jour automatiques. Et depuis 2 semaines, plus rien.
Voilà, cela faisait depuis 5 mois que cela me le faisait. Ecran bleu de la mort....
Bref, j'enlevais à chaque fois mes dernières mise à jours, avast etc...ensuite, cela ne me le faisait plus pendant 1, 2 jours puis c'était reparti.
J'ai tous essayé, je suis allé sur mille forum...
Avant de devoir acheter un autre ordi, ou un logiciel payant,j'ai farfouiller dans les mise à jour.
Et là, je me suis rendu compte que c'était les mises à jour qui me faisaient revenir tous ce que j'avais enlevé et de ce fait, cela me faisait revenir l'écran bleu de la mort.
J'ai enlever les mises à jour automatiques. Et depuis 2 semaines, plus rien.