Problème Câble Ethernet
Résolu
Anonymous6200
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc Gamer commander chez LDLC, sans os.
J'ai donc installer moi même l'os, jusque la, pas de soucis, j'ai également installer le service pack 1. Mais sur ce pc il n'y a pas de wifi, du coup quand je branche le câble ethernet, il ne fonctionne pas ( le câble oui, il fonctionne sur mon pc portable ) je ne sais pas comment le faire fonctionner, si quelqu'un peut m'aider sa serais cool :)
Merci !
Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc Gamer commander chez LDLC, sans os.
J'ai donc installer moi même l'os, jusque la, pas de soucis, j'ai également installer le service pack 1. Mais sur ce pc il n'y a pas de wifi, du coup quand je branche le câble ethernet, il ne fonctionne pas ( le câble oui, il fonctionne sur mon pc portable ) je ne sais pas comment le faire fonctionner, si quelqu'un peut m'aider sa serais cool :)
Merci !
A voir également:
- Problème Câble Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
8 réponses
il n'y a pas de wifi, du coup quand je branche le câble ethernet, il ne fonctionne pas
Le WIFI est une chose un câble Ethernet est une autre et aucun rapport entre les deux !!!
Par contre les deux se configurent ...................
Le WIFI est une chose un câble Ethernet est une autre et aucun rapport entre les deux !!!
Par contre les deux se configurent ...................
re
J'ai reçu un cd pour la carte graphique " MSi, driver and utility " j'ai déja installer ce qu'il y avait. L'autre CD s'appelle Asrock, je ne sais pas vraiment a quoi il sert ..
je pense que dans le manuel fournit avec le pc tu auras les renseigements
@+
J'ai reçu un cd pour la carte graphique " MSi, driver and utility " j'ai déja installer ce qu'il y avait. L'autre CD s'appelle Asrock, je ne sais pas vraiment a quoi il sert ..
je pense que dans le manuel fournit avec le pc tu auras les renseigements
@+
Je viens d'installer les drivers via le fameux CD mais toujours rien .. Un grosse croix rouge en dessous a droite sur l'icône,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Je viens d'installer les drivers via le fameux CD mais toujours rien .. Un grosse croix rouge en dessous a droite sur l'icône,
tu parles du cd Asrock?
tu essayes de te connecter en wifi où par câble?
tu as vérifié dans le gestionnaires de périphériques?
tu as consulté le manuel livré avec le pc?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
tu parles du cd Asrock?
tu essayes de te connecter en wifi où par câble?
tu as vérifié dans le gestionnaires de périphériques?
tu as consulté le manuel livré avec le pc?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
salut
il n'y aurait pas un 2ème cd avec les pilotes?
vérifie dans le gestionnaire des tâches si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
@+
il n'y aurait pas un 2ème cd avec les pilotes?
vérifie dans le gestionnaire des tâches si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
@+
Oui d'accord, mal exprimer, on m'a compris :D
re
ok, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
ok, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+