Probleme audio MSI GT60 ONC suite downgrading Windows 7

Résolu/Fermé
PedowJackal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - Modifié par Scarface72 le 17/04/2014 à 07:28
PedowJackal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 16:00
Bonjour tout le monde.

Je vien demander votre aide car je n'en peux plus d'un probleme dont je ne trouve pas la solution.

Je vous explique la situation :
J'ai recemment investis dans un MSI GT60 ONC et suite a quelque probleme avec windows 8 j'ai decider passer sous seven, plus stable sur MSI.
Cela se passe sans probleme, tous les drivers installer niquel.

Mais un probleme resiste encore et toujours.
Le service audio de windows refuse caremment de lire n'importe quel son.
Je m'explique. Les periphe audio sont bons, je peu monter baisser le son etc pas de probleme.
Mais dès l'instant ou je lance une musique, un son, n'importe quoi d'audio, le service s'arrete et redemarre au bout d'une minute seulement si j'arrete d'ecouter du son. (Embetant pour le montage video...).
J'ai deja essayer differentes solutions, aucune ne fonctionne.
-repair de windows
-tous les services de dependance du service audio demarre sans probleme et reste demarrer.
-le demarage du service audio est bien en automatique.
-coup de ccleaner sur le registre.

Voila c'est tout ce que je sais pour le moment.

Je vais essayer de desinstaller les drivers et reinstaller tous ca.
J'ai aussi lu que cela pouvais venir de conflit avec avast, je vais essayer de desinstaller et voir.
Je vous tien au courant.

J'aimerai tous de meme des solutions autres si vous pensez a quelque chose n'hesiter pas.

Merci bien.
Cordialement, Jackal.



A voir également:

1 réponse

PedowJackal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 16:00
Bon j'ai finalement réussi après 3 jours. Les drivers fourni par ma-config.com n'était pas adapter.
Il suffisait de réinstaller tous.

Cordialement, Jackal
0