Problème installation drivers

Résolu/Fermé
Umiarai - Modifié par Scarface72 le 17/04/2014 à 09:12
 Umiarai - 17 avril 2014 à 10:58
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair.
Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros soucis sur mon PC, et je pense fortement que c'est du à mes clé de registre.
Je n'ai plus tout les accès comme avant, surtout pour mon problème maintenant : la reconnaissance des supports USB. Entre autre des clés USB non branchées sur mon PC avant le problème, mais aussi mon iPhone qui est reconnu sur iTunes mais pas sur windows explorer.

Ce que j'ai déjà tenté :
- Reset mes clé à partir d'une sauvegarde. Mais visiblement, il y a eu cafouillage avant le sauvegarde, car le problème persiste.
- Je me suis mis en Super Admin, et toujours pareil.
- J'ai mis toutes les autorisations pour "tout le monde", mon compte et celui d'admin sur tout ce que je pouvais, que ce soit dossier dans explorer ou Clé de registre
- De même avec l'état de propriétaire, qui est entièrement au nom de mon compte.
- J'ai tenté de désinstaller les drivers Apple device, de les désactiver, de les réinstaller, à partir d'internet, du dossier dans programs files, j'ai enlever itunes, débrancher le tout, désinstaller les drivers apple device, laver avec ccleaner et tout remis, et comme vous vu en douter, toujours pareil ! En tentant l'installation à la main par le dossier programs flies, il me dit bien : accès refusé, installation non possible.

C'est fortement embêtant, car les soucis vienne visiblement de clé de registre qui sont manquante pour les droits, et je ne peux plus lire aucune nouvelle clé, et au travaill, ça gène.

J'ai lavé avec ccleaner plein de fois, j'ai aussi utilisé Windows Repair, avec sauvegarde des registres et du DD. J'ai remis les sauvegardes, ça ne change rien.

Non je n'ai pas utilisé malwarebytes car impossible de le télécharger, à chaque fois, sur chaque site, il me met 0 octet sur tant, et la barre ne progresse pas.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bon, finalement, j'ai réussi à installer Malwarebytes, visiblement un bug du réseau du boulot. Je vous en dirai plus à la fin du scan de Malwarebytes et d'Avast.
0
Bon, beaucoup de merde sur les registres enlevés par malwarebytes, mais les pilotes sont toujours pas installable à cause d'un "accès refusé"
0
Bon, mon passage aura été court sur ce forum...
Après redémarrage du PC, les problème sont réglés... Pour le moment ;)
Je ne sais pas comment mettre résolu.
Je laisse ce topic pour des gens qui comme moi, se complique un peu trop la vie.

CONCLUSION : Utiliser Malwarebytes avant toutes manip' hasardeuse des forums sur google !
0