Désinstaller skydrive pour le réinstaller

Résolu/Fermé
edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 26 déc. 2013 à 12:56
 edozus - 17 avril 2014 à 09:42
Bonjour,


Je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon windows 8.1, car il bug complétement.

Explications : J'utilise 2 pc un petit pour mes cours et un plus gros qui reste chez moi pour lire mes cours. J'enregistre donc mes cours sur skydrive à la fac et ensuite cela me permet de les lires sur mon gros en rentrant. Enfin tout du moins normalement... Pourtant j'ai bien toutes les permissions sur mon pc pour les lires, mais skydrive charge à l'infini et tous mes fichiers sont disponibles en ligne uniquement et quand je les ouvrent j'ai des messages d'erreurs. Je fais pourtant clique droit pour les rendre disponibles hors connexion mais skydrive charge à l'infini et j'ai le temps de mourir 5 fois avant que mes fichiers arrivent un jour je pense..

Donc voila, je voulais savoir comment le désinstaller, car il n'est pas dans la liste des programmes et comment le résinstaller par la suite?

Voila merci =)
A voir également:

4 réponses

edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 19
26 déc. 2013 à 14:21
Salut, je viens de trouver la solution : en tout cas avec le code erreur : ERROR 0x80040A41.

La solution est la suivante :

1- Faire une sauvegarde de tes fichiers skydrive sur ton disque dur. Dans un autre fichier que skydrive.

2- Faire fin de tâche dans le gestionnaire des tâches pour skydrive!

3- Supprimer le fichier suivant : C / Utilisateurs / Nom d'utilisateur / Skydrive.

4- Faire un redémarrage du pc et ouvrir l'application skydrive, le laisser charger puis lui demander de mettre les fichiers hors connexion et cela va refaire tout fonctionner !

Voila J'espère que ça en aidera plus d'un =)
1
Merci pour cette soilution, juste une précision.

Après le redémarrage, faut-il re transférer les fichiers sauvegardés dans le nouveau dossier Skydrive ?
0
edozus > fantutte
17 avril 2014 à 09:36
Il n'y a pas besoin de re transféré sachant que lors du redémarrage skydrive va se réinitialiser et donc téléchargé ce qui se trouve dans votre cloud skydrive. Si vous re transféré j'ai peur qu'il y est des conflits entre fichiers de même nom.
0
Il n'y a pas besoin de re transféré sachant que lors du redémarrage skydrive va se réinitialiser et donc téléchargé ce qui se trouve dans votre cloud skydrive.

Si vous re transféré j'ai peur qu'il y est des conflits entre fichiers de même nom.
0
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
26 déc. 2013 à 13:03
je ne sais pas solutionner ton problème l'ami....as tu regardé si dans le windows store....tu pouvaais le désinstaller?...regarde ça...


Après jette un coup d'oeil à mon topic...et vois tu peux m'aider car j'ai aussi un gros souci



=) merci et courage
0
Bonjour je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon Windows. phone
0
Bonjour,
hélas je ne pourrais pas te répondre la dessus, j'utilise Android. Mais si c'est comme dans Windows 8, skydrive ne peut pas etre désinstaller =/
0
Bonjour je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon Windows. phone
0