Comment installer avidemux
Résolu
france88
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
la reponse -
la reponse -
Bonjour,
Pouvez-xous m'expliquer PRECISEMENT comment installer avidemux parceque j'y comprend rien.
Et est-ce qu'il donne l'option de choisir où je l'installe, je voudrais le faire sur mon diqque du portable.
Pouvez-xous m'expliquer PRECISEMENT comment installer avidemux parceque j'y comprend rien.
Et est-ce qu'il donne l'option de choisir où je l'installe, je voudrais le faire sur mon diqque du portable.
A voir également:
- Fixounet.free.fr/avidemux download
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
10 réponses
ce lien mène à une vidéo que j'ai prise qui montre l'installation de avidemux sous windows xp
je te prouve juste qu'il n'y a aucune difficulté et qu'il n'est pas plus différent des autres programmes
compilation et packages, ça c'est pour linux. y'a rien de tel sous windows
Dorian
je te prouve juste qu'il n'y a aucune difficulté et qu'il n'est pas plus différent des autres programmes
compilation et packages, ça c'est pour linux. y'a rien de tel sous windows
Dorian
la reponse
non man fautque tu prenne la version 2.6.8
mAIS AVEC AVIDEMUX, BEAUCOUP D4INTERNAUTES ONT eu des difficultés à l'installer visiblement. C'est un logiciek "spécial"
Et ce lien est sensé m'aider à installer avidemux?
J'ai vu sur d'autres sites qu'on pouvait le compiler (comment on fait?) ou télécharger des packetage (lesquels?)
J'ai vu sur d'autres sites qu'on pouvait le compiler (comment on fait?) ou télécharger des packetage (lesquels?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est après, pour l'installation, mon ordi sais pas avec quoi le lire. Qu'est-ce qu'il faut télécharger pour ça.
je ne comprend pas ta question
c'est quoi exactement que ton ordi ne "sait pas lire"?
si ton navigateur n'arrive pas à exécuter le programme d'installation, tu n'as qu'a le lancer depuis l'explorateur de fichiers en double cliquant dessus à l'endroit où le fichier à été téléchargé
qu'on soit bien clair,
dans la partie download du site d'avidemux
, c'est à dire cette page : http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html ,
il faut que tu prenne l'instaleur qui convient à ton système.
c'est quoi exactement que ton ordi ne "sait pas lire"?
si ton navigateur n'arrive pas à exécuter le programme d'installation, tu n'as qu'a le lancer depuis l'explorateur de fichiers en double cliquant dessus à l'endroit où le fichier à été téléchargé
qu'on soit bien clair,
dans la partie download du site d'avidemux
, c'est à dire cette page : http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html ,
il faut que tu prenne l'instaleur qui convient à ton système.
bah tu l'installes comme tous les autres programmes
tu va sur leur site (ou tu vas sur un site de téléchargement français si l'anglais te fais peur, genre ici CCM ou clubic etc...), tu télécharges l'installeur .exe, puis te le lances.
Si tu ne veux pas l'installer dans le repertoire par défaut, tu le changes en cliquant sur le bouton parcourir (ou équivalent, il peut très bien s'appeler autrement mais ça m'étonnerais) pendant la procédure d'installation.
Dorian
tu va sur leur site (ou tu vas sur un site de téléchargement français si l'anglais te fais peur, genre ici CCM ou clubic etc...), tu télécharges l'installeur .exe, puis te le lances.
Si tu ne veux pas l'installer dans le repertoire par défaut, tu le changes en cliquant sur le bouton parcourir (ou équivalent, il peut très bien s'appeler autrement mais ça m'étonnerais) pendant la procédure d'installation.
Dorian
bah pas moi
bouge pas je te fais une vidéo sur mon ordi fixe où il est pas installé
à dans 5 minutes
bouge pas je te fais une vidéo sur mon ordi fixe où il est pas installé
à dans 5 minutes