Restauration system ne fonctionne pas

Résolu
beeps Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beeps Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà ce qui se passe ; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 03/04/2014) et j'effectue la procédure jusqu'au bout sans problème. Le PC s'arrête et redémarre normalement et la fenêtre de restauration système s'ouvre. j'ai un message avec ceci d'écrit

Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur

J'ai essayé d'autres points de restauration mais le résultat est le même.

pour le mode sans échec même chose tout se passe bien mais à la fin ça me dit que la restauration du système n'a pas fonctionné.

Si quelqu'un aurait une idée ou solution à mon problème je lui en serait reconnaissant. merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pour moi j'avais mon antivirus Bitdefender qui était la cause de la non restauration.
Une fois désinstallé cela marchait.
Peut-être que tu as aussi ou ton Antivirus ou un programme en est la cause.
0
beeps Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse j'ai réussi à me demerder. je clos
0