Éteindre mon ordinateur
Résolu
brioche-maroche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
edozus Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edozus Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je possède un Samsung NP370R5E, et il ne veut pas s'éteindre.
J'avais modifié les paramètres d'affichage et de mise en veille de mon ordinateur pour ne jamais se mettre en veille.
L'ordinateur est actuellement en écran noir, j'entends le ventilateur de l'ordinateur mais en appuyant sur le bouton de marche/arrêt il ne veut ni s'allumer ni s'éteindre.
J'espère avoir été suffisamment clair, en attendant vos réponse
Une débutante en informatique.
Je possède un Samsung NP370R5E, et il ne veut pas s'éteindre.
J'avais modifié les paramètres d'affichage et de mise en veille de mon ordinateur pour ne jamais se mettre en veille.
L'ordinateur est actuellement en écran noir, j'entends le ventilateur de l'ordinateur mais en appuyant sur le bouton de marche/arrêt il ne veut ni s'allumer ni s'éteindre.
J'espère avoir été suffisamment clair, en attendant vos réponse
Une débutante en informatique.
A voir également:
- Éteindre mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
si vraiment il ne s'éteint pas après appui prolongé sur le bouton je ne vois pas autre chose qu'enlever la batterie et le cordon secteur et le démarrer sans la batterie.
Probablement il vous affichera qu'il n'est pas content. Après , voir les options d'alimentation.
si vraiment il ne s'éteint pas après appui prolongé sur le bouton je ne vois pas autre chose qu'enlever la batterie et le cordon secteur et le démarrer sans la batterie.
Probablement il vous affichera qu'il n'est pas content. Après , voir les options d'alimentation.
c'est à dire que si tu clique sur éteindre l'ordinateur ne s'éteint jamais même au bout d'une ou deux minutes?
Quelle est la version de ton pc ? (8 ou 8.1)
Quelle est la version de ton pc ? (8 ou 8.1)
Oui mais est ce qu'il s'éteint quand même tout seul au bout de deux minutes ou jamais ça ne lui arrive ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, il suffisait tout simplement d'appuyer plus longtemps que d'habitude sur le bouton marche/arrêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question