Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers

Résolu/Fermé
Mary coeur de Lion Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 14 juil. 2013 à 16:19
Mary coeur de Lion Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 26 avril 2014 à 15:13
Bonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...)
je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je clique sur enregister le fichier toute manoeuvre est bloquée . J'ai fait une analyse complète de windows , chercher des conseils sur firefox .
Je suis noyée par les pages lues . Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 06:40
Pas vraiment clair tout sa... Si j'ai bien compris tu veux ouvrir un fichier word par exemple et tu ne peux pas enregistrer les modifications? Si c'est sa quel message t'affiche t'il? A tu encore de l'espace libre sur le disque ou tu enregistre?
0
Mary coeur de Lion Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
15 juil. 2013 à 17:34
Bonjour , mais c'est bien sur ... J'ai oublié de préciser que ce sont des fichiers zippés qui se bloquent lorsque je clique ouvrir ou enregistrer . D'autre part mes icones triées sur mon bureau se sont toutes placées à gauche alors que j'avais bien placer mes logiciels à droite . Impossible de les déplacer . Merci à toi amau05
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 10:25
Pour tes icônes tu fais clique droit sur le bureau et tu vas dans affichage et tu désactive réorganiser automatiquement les icônes.

Pour les fichiers zip il me faut plus de détail, quel logiciel utilise tu (Winrar,7zip,...) et surtout comment il se bloquent, le programme ne répond plus ou il t'affiche un message d'erreur? Attend tu quelques minutes car zipper ou dézipper un fichier peu prendre un peu de temps selon sa taille. Il faut aussi que tu aie asse de place sur ton disque dur pour le dezipper.
0
Mary coeur de Lion Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
26 avril 2014 à 15:13
Bonjour ,
Après un bon nettoyage tout est rentré dans l'ordre . Savoir réfléchir ...
0