0xc000007b error

Résolu
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai cette erreur, j'ai cherché aucune solution ne marche j'ai installé DirectX j'ai installé des dlls mais impossible de les mettres dans system32 (j'aimerais savoir comment faire.
Les dlls sont :
msvcr100.dll
msvcp100.dll
mfc100.dll
mfc100u.dll
msvcr100_clr0400.dll
J'en ai inséré 3, msvcr100_clr0400.dll, mfc100u.dll, mfc100.dll et les deux autres
msvcr100.dll
msvcp100.dll
Impossible, problème de droit.

Même en copier/coller (à partir du bureau) ça ne marche pas.
J'ai aussi installer Dll-Files Fixer, il a réparé toutes les erreurs (.dll)
Mais rien.
Il y a un mois je pouvais jouer à PlanetSide 2 et la j'ai remarqué que je ne pouvais plus
Un problème avec DirectX, un virus j'ai fais un scan avec Malware Bytes et tout les autres.
Sinon est-ce que DirectX est à jour ? (j'ai installé celui-ci www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html) Mais sur le site Clubic il y a marqué pour W7 32 bits et non 64 bits (je suis en 64 bits)

Après l'avoir installé on a plein de .zip que j'ai extrait dans un fichier (que j'ai crée pour éviter que cela prenne de la place sur le bureau).

Puis j'ai pris tout les fichiers extraits et je les ai mis dans C:\Windows\System32
et là contrairement aux dlls j'ai les droits de les insérer.

Ou sinon j'ai aussi installé Visual C++ de Microsoft mais ça me dit que j'ai déjà une version récente.

Merci d'avance.

3 réponses

thybzoc50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir:

Après recherche concernant l'erreur que tu nous indique ici j'ai trouver une page sur ce forum qui traite de cette erreur et je t'invite à y rendre visite ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20368310-erreur-0xc000007b

Bonne soirée à toi
1
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je l'ai déjà et ça ne fonctionne pas, pour PlanetSide 2 ça avait remarché hier mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus. J'ai retéléchargé les dlls (grâce à dll-files fixer).
Le problème c'est que je ne peux pas lancé certains programmes (.exe) mais impossible de les ouvrir là, ce n'est plus le problème des dll mais plutôt de Visual C++ Microsoft mais je peux pas les télécharger
0
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne ne peuT m'aider ?
0