Programme disparus dans panneau de configuration

Résolu/Fermé
parlonscinemas Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - Modifié par parlonscinemas le 25/04/2014 à 13:35
 bernassou - 26 avril 2014 à 13:33
Bonjour,

Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configuration) j'ai eu la surprise de ne trouver que 15 programmes alors que normalement j'en ai le double.
Le plus étrange c'est que certains, qui on disparu de ma liste, sont toujours présent sur mon bureau, et fonctionnent. D'autres ne fonctionnent plus, bref c'est le bordel total.

Je pense que que c'est dut à ma nouvelle mise à jour de Java qui m'a une fois de plus tout chamboulé dans mon ordi (installation de toolbar, web searches...). Du coup j'avais installé AdwCleaner d'Xplode afin de nettoyer tout ça et je me demande si c'est pas lui qui m'a tout supprimer.

Je voudrais bien retrouver mes programmes...
Alors si vous avez des solutions, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
25 avril 2014 à 14:16
Faire une restauration du système de toute urgence à une date antérieure (par exemple 4 ou 5 jours avant le problème) et tout va rentrer dans l'ordre...!
[ Démarrer > tapez: "Restauration du système" > cliquez sur restauration du système dans la fenêtre qui s'affiche > choisir une date ou afficher d'autres points de restauration > cliquez sur la date choisie > suivant > etc. ] Autre conseil ne jamais installer de "toolbar"( en installant un programme penser à décocher les cases ). Cordialement...!
0
parlonscinemas Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 12:52
J'ai effectué la restauration et tout est rentré dans l'ordre, Merci :)
0
Bien content pour vous, merci d'avoir répondu...!
0