Pc bloqué sur "Démarrage de Windows"
Résolu/Fermé
MARIE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci de votre question
Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci
- Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et puis quatre petits carrés de couleur arrivent et se rejoignent pour former un drapeau. Ce drapeau est suivi d"'une inscription
"Démarrage de Windows"...c'est sur cette page que mon pc reste bloqué.
Merci de votre question
Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci
- Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et puis quatre petits carrés de couleur arrivent et se rejoignent pour former un drapeau. Ce drapeau est suivi d"'une inscription
"Démarrage de Windows"...c'est sur cette page que mon pc reste bloqué.
A voir également:
- Pc bloqué sur "Démarrage de Windows"
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Oh, je connais ce bug, mais moi j'ai remarqué que c'était lorsqu'une clé était branché. essayez c'est peut être le même problème que moi débranchez tout ce que vous avez de branché si c'est le cas
Bonsoir, et Merci Stebar, mais non ça ne fonctionne pas.
j'ai essayé un démarrage sans échec avec restauration à une date ultérieure et rien n'y fait
j'ai essayé un démarrage sans échec avec restauration à une date ultérieure et rien n'y fait
Ai eu ce problème mais sous XP.....
C'était aussi un souci avec les ports usb en l'occurrence mon imprimante Lexmark qui bloquait le démarrage lorsqu'elle était allumée en même temps que le PC.
Vois si tu as des périphériques usb non essentiels branchés (sauf clavier-souris) et débranche les pour voir si ton démarrage redevient possible.
Si c'est OK tu as peut etre une maj des pilotes USB de ta carte mère à faire.
Si non fait une restauration à une date antérieure au problème.
C'était aussi un souci avec les ports usb en l'occurrence mon imprimante Lexmark qui bloquait le démarrage lorsqu'elle était allumée en même temps que le PC.
Vois si tu as des périphériques usb non essentiels branchés (sauf clavier-souris) et débranche les pour voir si ton démarrage redevient possible.
Si c'est OK tu as peut etre une maj des pilotes USB de ta carte mère à faire.
Si non fait une restauration à une date antérieure au problème.
Salut
Pour répondre à un message on clique sur Répondre au sujet et pas sur Posez votre question ou Créer un nouveau sujet...
Merci de continuer ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30099075-sur-windows-7-apres-une-mise-a-jour-mon-pc-re
Pour répondre à un message on clique sur Répondre au sujet et pas sur Posez votre question ou Créer un nouveau sujet...
Merci de continuer ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30099075-sur-windows-7-apres-une-mise-a-jour-mon-pc-re