Problème Windows Media Player
Résolu
TheKeroz
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
TheKeroz Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheKeroz Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous car ce problème m'arrive à chaque fois..
Lorsque je lance Windows Media player pour écouter de la musique il m'affiche ceci :
Que ce soit lorsque j'envois une sélection de lecture de musiques ou quand je passe la musique (car des fois ça marche) et bien il me dit qu'l cesse de fonctionner/ne répond plus..
Ca me le fait depuis pas mal de temps.. Merci de votre aide !
Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous car ce problème m'arrive à chaque fois..
Lorsque je lance Windows Media player pour écouter de la musique il m'affiche ceci :

Que ce soit lorsque j'envois une sélection de lecture de musiques ou quand je passe la musique (car des fois ça marche) et bien il me dit qu'l cesse de fonctionner/ne répond plus..
Ca me le fait depuis pas mal de temps.. Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
Alors voilà j'ai tout simplement viré une "Antivirus" qui était Microsoft Sécurity Essentials et j'ai installé Glary Utilities 5, un scan, j'ai tout réparé et hop, plus de "wermgr.exe" dans la barre des tâches, ni de programmes qui ne cessaient de fonctionner ou qui ne répondaient plus et bien-sûr le Lecteur Windows Media qui remarche avec perfectioin !
Merci à vous quand même !