PC Mover

Résolu
spivakov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
avec PC mover peut on passer de windows XP à W7 en gardant le même PC? et comment , quelle marche à suivre ?
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Un peu de lecture ICI

Cordialement.
1
spivakov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Abel,
mais mon sujet c'est de conserver le même PC mais changer de XP pour W7 , c'est pas un vraiment un transfert de PC à PC , je veux garder mon PC , comment faire
merci de me guider
spivakov
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Dans ce cas, il faut sauvegarder vos données ainsi que votre profil navigateur et messageries sur un support externe...^^
0
spivakov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Abel, en fait faire une sauvegarde sur disque dur externe formater DD installer W7 et par consequent PC mover inutile ?
si j'ai compris merci
0

Hé oui...
0