Comment télécharger un 3Ds Emulator avec bios sans mot de passe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par mimieloulou le 26/06/2014 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2014 à 00:51
S'il vous plait je voudrais savoir où et comment pourrais-je télécharger un émulateur 3 ds avec le Bios à l'intérieur
MERCI D'AVANCE PARCE QUE JE SUIS DESESPEREE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 14:29
Alors je site:
Voici la véritable version de la loi française (propriété intellectuelle) :

-Il est entièrement légal de posséder, créer et télécharger un émulateur du fait que ce dernier tend à reproduire une console sans la copier pour autant.

-En revanche, le BIOS nécessaire à beaucoup d'émulateur ne peut pas être téléchargé et est soumis à la même loi que les ROMS et ISOS.

-Les sauvegardes de données sont autorisées dans un cadre personnel, vous devez posséder le jeu et ne pouvez extraire les données que de votre jeu. Il est illégal de télécharger des ISOS et/ou ROMS dans la mesure où il ne s'agit pas de vos propres données (que vous ayez ou non le jeu en question).

Résumons :
-télécharger un émulateur est légal que l'on possède ou non la console.
-télécharger/redistribuer BIOS, ROMS, ISOS est illégal que l'on possède ou non le jeu.
-jouer avec ses données est légal.

Doute :
-j'ignore s'il est légal de copier ses données sur un support différent de l'original (disquette vers disque dur, disquette vers CD etc...).


Je comble le doute: il est illégal de copier les données du support original, même à titre privé.
Donc à moins d'avoir un lecteur de jeux 3DS sur votre pc (je parle de composant physique, pas de logiciel), vous donner un émulateur reviendrait à participer à une contrefaçon numérique. Surtout si vous en voulez un avec bios sans mot de passe.
5