Administrateur système(windows installer)
Résolu
jeanpierre51
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un nettoyage de l'ordinateur comme je fais toute les semaines(qui se passe toujours bien) cette fois çi j'ai un problème que je ne comprents pas.voila, quand je veut aller sur windows exemple panneau de configuration windows installer me dit (l'aministrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation) le titre est windows installer .j'ai aussi une croix sur l'icone du volume dans la barre des taches.je ne peut pas faire de restauration .pouvez m'aider pour ce problème , je ne vois pas que faire , merci de votre aide.j'ai windows vista édition familiale.
suite a un nettoyage de l'ordinateur comme je fais toute les semaines(qui se passe toujours bien) cette fois çi j'ai un problème que je ne comprents pas.voila, quand je veut aller sur windows exemple panneau de configuration windows installer me dit (l'aministrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation) le titre est windows installer .j'ai aussi une croix sur l'icone du volume dans la barre des taches.je ne peut pas faire de restauration .pouvez m'aider pour ce problème , je ne vois pas que faire , merci de votre aide.j'ai windows vista édition familiale.
A voir également:
- Administrateur système windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour
si tu es ADMINISTRATEUR ( sinon , ça ne ne fonctionnera pas )
dans accéssoires , click droit sur invite de commandes puis
click sur éxécuter en tant qu'administrateur
taper regedit et déployer la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SoftWare\Policies\Microsoft\Windows\Installer
et regarder ce qu'il y'a sur le volet de droite et me le communiquer
si tu es ADMINISTRATEUR ( sinon , ça ne ne fonctionnera pas )
dans accéssoires , click droit sur invite de commandes puis
click sur éxécuter en tant qu'administrateur
taper regedit et déployer la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SoftWare\Policies\Microsoft\Windows\Installer
et regarder ce qu'il y'a sur le volet de droite et me le communiquer
merci de me répondre car je ne peux plus rien installer