Étendre son écran, comment faire sortir le son sur PC ?
Résolu
floflo-18
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
floflo-18 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflo-18 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je partage mon écran avec un téléviseur/moniteur PC Samsung, et lorsque j'utilise la fonction "Projeter > Étendre", le son sort sur ma télé (mon PC portable étant défini comme écran principal), j'aimerai faire sortir le son sur le PC et ainsi pouvoir brancher mon casque/micro et parler avec mes amis quand je joue...
Merci beaucoup je cherche la solution déjà depuis un moment ^^
Je partage mon écran avec un téléviseur/moniteur PC Samsung, et lorsque j'utilise la fonction "Projeter > Étendre", le son sort sur ma télé (mon PC portable étant défini comme écran principal), j'aimerai faire sortir le son sur le PC et ainsi pouvoir brancher mon casque/micro et parler avec mes amis quand je joue...
Merci beaucoup je cherche la solution déjà depuis un moment ^^
A voir également:
- Étendre son écran, comment faire sortir le son sur PC ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Clique droit sur l'icone du son dans la zone de notification de la barre des taches, clique sur Périphériques de lecture, sélectionne Haut parleurs et clique sur Par défaut. Le son sortira par le pc mais n'oublie pas de relancer les applications qui diffusent du son pour que le changement soit effectif.