Corbeille window7

Résolu
xalim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xalim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand je supprime un raccourci ou un fichier il ne va dans la corbeille

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation

http://www.memoclic.com/medias/var/2011-21/corbeille_windows.jpg

C'est la même chose pour windows 7 juste le visuel qui change.

Vérifiez que la case est justement coché.

Pas de support par message privé (MP).
1
xalim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse mais quand je clique sur proprietes de la corbeille :il indique les propriétés de cet element ne sont pas disponibles avec une croix rouge warning
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
0
xalim Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant quand je supprimais un dossier ça aller directement dans la corbeille que je vidais aprés et maintenant quandje supprime au lieu d"aller dans la corbeille la suppression va directement dans la page: vider la corbeille restaurer tous les elements
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

PS : Cadeau valable pour tout les modos, contribs et helpers , car ils en oublient desfois, aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci. sur propriete de la corbeille ça marquecet element ne sont pas disponibles avec une croix rouge warning
0
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

normal
si tu veut suprimer quelque chause definitivement il faut
1 supresion (mise a la corbeil)
2vider la corbeil (supretion definitive)

sinon si tu veut tous suprimer en un coup (apuier sur le bouton supr et c suprimé definitivement)
il y a une option dans la corbeil

--
-2
Utilisateur anonyme

La touche suppr ne supprime pas du tout définitivement. Et ce n'est pas ce qu'il recherche à faire.
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

il est hors sujet global euhh local :)
0