Convertion .txt ------>.wtf HELP!!!

Résolu/Fermé
erixo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 29 avril 2011 à 12:59
 Alex - 3 juil. 2014 à 03:14
Bonjour,
J'avais un document .wtf à modifier, et je l'ai ouvert avec le bloc-note après l'avoir renommé en .txt pour que le bloc-note puisse l'ouvrir, mon problème est que je ne peux pas faire la même manipulation dans le sens inverse...et je voudrais qu'on me dise comment faire.
Merci beaucoup d'avance.


1 réponse

Va dans démarrer, Panneau de configuration, Affiche toutes les icônes, trouve Options des dossiers .
Dans l'onglet Affichage, Descend à la ligne Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et décoche-la.

Ainsi, tu verras ton extension .txt que tu pourras renommer en .wtf WhatTheFuck je suppose ;-)

Une fois que c'est fait, tu peux retourner dans ce paramètre et re-masquer les extensions de fichiers.
Proc. Intel Core 2 Duo 3.00Ghz, 3 Go de RAM, Geforce 8800 GTS, Dual screen 23" tactile + 19", Disque dur 1To, Win 7 Ultimate works perfect + Notebook Asus X72JK + HTC Desire
2
erixo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 1
29 avril 2011 à 20:25
Yes, Merci, ça marche!Vive Toi!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 20:27
Cool ;-)
Tu peux mettre le sujet en résolu en haut de ta question.
0
Vraiment cool je cherchait comment faire et hop voilà résolu
Merciii
0
Merci Chef !
0