Documents and settings : perte administrateur

Résolu/Fermé
mariedupreez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 09:16
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 3 juil. 2014 à 09:24
Bonjour,

Je suis sous Windows seven et j'ai fait une grosse bêtise, à savoir aller dans les propriétés de documents and settings parce que j'avais un pb de fichier desktop.ini au redémarrage. J'ai voulu rentrer dans documents and settings et j'ai eu "accès refusé". Du coup, je suis allée dans "sécurité" puis nom de groupes ou d'utilisateurs. Des trois lignes (tout le monde, système, administrateurs), j'ai sélectionné "administrateurs" puis modifier. J'ai essayé de cocher les autorisations et au bilan, la ligne "administrateurs" a disparu...Et comme j'ai voulu aggraver mon cas, je suis ensuite allée dans sécurité puis avancé ou j'ai changé le propriétaire (système) par le nom de l'ordi. Au bilan, l'ordinateur marche encore et sans soucis (j'ai pu résoudre le problème du desktop.ini par ailleurs) mais je sens bien que j'ai fait quelque chose de pas très futé. Comment retrouver mon "documents and settings" dans sa version normale?

Merci de tout coeur,
Marie

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
3 juil. 2014 à 09:24
Bonjour,
Restaurer le système à une date précédant cette manipulation,
en suivant cette fiche pratique.
1