Tutoriel formater sont ordinateur

Résolu/Fermé
punisher1977 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours je voudrait un tutoriel pour formater mon ordinateur merci de me montré comment faire.
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et moi j'attends le rapport d'OTL ....
3
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Comment veux tu que je t'aide si je n'ai pas les rapports

De plus il suffit de voir le nombre de sujet que j'ai résolu hier avec OTL...
Je t'attends ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30442733-formater-sont-ordinateur#p30448546
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ Absente du 15 juillet au 27
1
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Si vous ne voulez pas d'aide au niveau des contributeurs sécurité, c'est votre choix.

Quant au tutoriel, une petite recherche dans la section "Astuces" du site, vous permettra d'en trouver un.

1

Moi j'attends....
0
Utilisateur anonyme

Salut Lili , c'est assez fou d'entendre des propos pareils ........................ Bon courage à toi et bonnes vacances avec un peu d'avance . Cordialement
0
punisher1977 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a pas fait grand chose otl inutile
-4