A voir également:
- PARTAGE USB EN RESEAU
- PARTAGE USB EN RESEAU ✓ - Forum - Windows 7
- Probleme Partage d'imprimante usb sur reseau ✓ - Forum - Réseau
- Partage Imprimante Livebox : réseau local - Conseils pratiques - Partage d'imprimante
- Processon : créer des diagrammes et les partager avec son réseau - Comment Ça Marche - Actualités
- Partage usb iphone windows 10 - Guide
7 réponses
alexBrar
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2014
Bonjour,
est-tu dans un environnement d'entreprise ? car je vois que tu est dans un domaine, si oui tu as surement un responsable informatique qui devrait te débloquer.
sinon tu peut essayer de passer cette fenêtre en tapant .\tonlogin puis ton mot de passe.
est-tu dans un environnement d'entreprise ? car je vois que tu est dans un domaine, si oui tu as surement un responsable informatique qui devrait te débloquer.
sinon tu peut essayer de passer cette fenêtre en tapant .\tonlogin puis ton mot de passe.
Signaler
lydo69
- Messages postés
- 330
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2021
login et mot de passe du pc sur lequel je suis ou de celui auquel je veux accéder ?
Signaler
alexBrar
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2014
celui que tu veux acceder
mohshadow
- Messages postés
- 2701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2018
Bonjour,
Utilises-tu la "connexion de groupe résidentiel de windows 7"?
Le pc client accède t'il à d'autres dossiers sans demande de mot de passe ou sont-ce uniquement ceux présent sur ton périphérique USB qui posent problèmes?
Utilises-tu la "connexion de groupe résidentiel de windows 7"?
Le pc client accède t'il à d'autres dossiers sans demande de mot de passe ou sont-ce uniquement ceux présent sur ton périphérique USB qui posent problèmes?
mohshadow
- Messages postés
- 2701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2018
Ok. Peux-tu faire un petit essai stp. Sur le PC (sur lequel tu veux brancher ta clé USB)
Peux-tu:
1/ créer un nouveau dossier (sur le bureau par exemple peu importe)
2/ Faire un clic droit dessus. /propriétés /onglet partage/ partager sélectionner "tout le monde" et cliquer sur "ajouter"
3/ Valider ^^
4/ Aller sur le 2nd PC et voir si tu vois ce dossier
Tu as un bon tuto ici: https://cours-informatique-gratuit.fr/cours/partage-de-fichiers/
Peux-tu:
1/ créer un nouveau dossier (sur le bureau par exemple peu importe)
2/ Faire un clic droit dessus. /propriétés /onglet partage/ partager sélectionner "tout le monde" et cliquer sur "ajouter"
3/ Valider ^^
4/ Aller sur le 2nd PC et voir si tu vois ce dossier
Tu as un bon tuto ici: https://cours-informatique-gratuit.fr/cours/partage-de-fichiers/
lydo69
- Messages postés
- 330
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2021
J'ai réussi !! Mais le soucis est que comme j'aime l'informatique j'en demande encore plus et souhaite aller encore plus loin.
J'ai formater et partitionner mon disque dur amovible en 5 partie et j'aimerai que les 4 premieres partitions soit accessibles chacune que par un seul pc (donc 4 pc différents) (relier un pc a une partition) et que la dernière partition soit accessible a tous les ordi de la maison
J'ai formater et partitionner mon disque dur amovible en 5 partie et j'aimerai que les 4 premieres partitions soit accessibles chacune que par un seul pc (donc 4 pc différents) (relier un pc a une partition) et que la dernière partition soit accessible a tous les ordi de la maison
mohshadow
- Messages postés
- 2701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2018
QUand tu dis que chaque partition doit être accessible par un seul pc. Tu veux dire que les autres ne peuvent pas du tout y accéder?
Là, à part via une gestion des droit par utilisateur je ne vois pas. Ou peut-être via montage de disque réseau...
Là, à part via une gestion des droit par utilisateur je ne vois pas. Ou peut-être via montage de disque réseau...
lydo69
- Messages postés
- 330
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Nan je fais cela pour le plaisir et chez moi mon chère monsieur. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus
lydo69
- Messages postés
- 330
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Oula.... veuillez m'excuser mais vous allez trop vite pour moi. pourriez vous détailler les étapes ????*
lydo69
- Messages postés
- 330
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2021
C'est ça que je souhaite faire :
https://www.youtube.com/watch?v=8U704Ow2_tk
Il y a plus d'un an cela fonctionnait parfaitement
https://www.youtube.com/watch?v=8U704Ow2_tk
Il y a plus d'un an cela fonctionnait parfaitement
lydo69
- Messages postés
- 330
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Personne ??
mohshadow
- Messages postés
- 2701
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2018
Merci de vérifier tous les commentaires. Tu as des questions sans réponse de ta part... Tu as un comportement différent sur ce forum entre "Répondre au sujet" et "Ajouter un commentaire"