Installation W7 bloqué à décompression des fichiers W (1%)
Résolu
elpha01
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs.
Maintenant je souhaite installer Windows 7, je me suis fait un DVD windows 7 et j'ai lancé l'installation, cependant l'installation bloque à "Décompression des fichiers Windows" à 1%.
Merci de votre aide.
J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs.
Maintenant je souhaite installer Windows 7, je me suis fait un DVD windows 7 et j'ai lancé l'installation, cependant l'installation bloque à "Décompression des fichiers Windows" à 1%.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Decompression des fichiers windows bloque a 0
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
il faut tout simplement formater ton disque dur en ntfs et formatage lent decoche la case formatage rapide c-est un peut plus lent mais le disque est effacer completement sans laisser de traces
elpha01
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de ta réponse, je ne comprend pas comment formater mon DD à fond (décocher quelle case?) et pour le formater en ntfs il faut faire une commande lors de l'installation de windows?
paslau35
Messages postés
8225
Membre
Dernière intervention
698
rein a voir il aurais pas démarre l installe