Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu
am087 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
am087 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède un pc portable acer aspire one windows 7 et il ne s'allume plus. je vous explique : je faisait des recherches sur mon pc pour pouvoir accéder au lecteur windows media (car il ne marche plus) et une fenêtre c'est ouverte, dans cette fenetre étais marque "voulez vous que ce programmes apporte des modification a votre ordinateur OUI-NON " j'ai mis oui et ensuite je continuait a chercher jusqu'a ce que je voulais ouvrir bibliotheque, une fenetre c'est ouverte et il étais mis ce fichier ne peux pas s'ouvir il a été modifier ou déplacé, voulez vous le supprimer OUI-NON et sans faire exprès j'ai mis Oui, alors ma bibliothèque c'est supprimé. Ensuite j'ai vouler accéder a panneau de configuration et ca ne fonctionnait pas, apres j'ai étains mon ordinateur puis je l'ai ralumer. Il s'est allumer et juste après microsoft corporation, un page noir avec une flèche est venue et il est rester calé dessus. que dois je faire ? SvP AIDER MOI merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tatya-larebel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quel était le nom de ce fichier?
0
am087 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la bibliothèque
0
tatya-larebel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

démarre en mode sans échec ensuite effectue une restauration du système tu retrouveras ta bibliothèque
0
am087 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est ce que j'ai fait, maintenant je patiente
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tente de démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et vois si tu obtiens un menu.

Si tu as : réparer l'ordinateur : essaye
dernière bonne configuration : essaye

cordialement.
0

Je vais essayer merci
0

Merci, j'ai réussi a avoir réparer, maintenant je fais une restauration de système, merci beaucoup ;)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, avec plaisir et bonne continuation :)
0

Merci beaucoup
0