Problème avec la VoIP : 3CX

Résolu
kendoaoa Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samuelrandria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger 3CX en version gratuite.
J'ai installé le serveur sur un PC sous Windows XP puis un client sur Windows Vista.

Les 2 PC sont mis en réseau avec comme adresse pour le serveur 192.168.1.10 et le client 192.168.1.11. Ils se PING très bien tous les 2.

J'ai par la suite créer une extension dans la console de 3CX avec comme

numéro d'extension : 100

ID : 100

mot de passe : test.

Je me suis remis sur 3CX client j'ai cliquer sur -> fichier -> connexion. Puis j'ai rempli les champs soit

In office

serveur PBX-IP : 192.168.1.10

numéro d'extension : 100

code : test


Quand je retourne sous la console dans état des lignes a coté de l'extension j'ai un gros point ROUGE, le moniteur d'état est DECONNECTE et sur le client connexion ... reste affiché et not registered aussi !

Pouvez vous m'aidez S.V.P
A voir également:

3 réponses

Quaternet Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Bonjour,

Avez vous desactivé votre firewall d'XP à partir des services ?
0
toto
 
le code est 100 et non test
0
Quaternet Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Exact c'est le code interrogation, le mot de passe sert uniquement lors de la connexion a la console 3cx avec son compte.
0
samuelrandria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Même problème pour moi .les indicateurs restent rouge et mentionnés non enregistred. Est ce que le logiciel du serveur est compatible avec n'importe quel version de l'extension 3CX?
Je veux essayer seulement en local Est ce que c'est possible. J'ai réussi à configurer correctement le réseau local Mis 3CX n'a pas marché. La prochaine fois je ferais le détail de tous que j'ai fait.
0