Mon PC Dell n'arrive plus à démarrer error code 0F00:1332

Résolu/Fermé
Alhytha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 3 juil. 2014 à 11:20
Alhytha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 4 août 2014 à 08:55
Bonjour à tous, j'ai un PC dell inspiron qui n'arrive plus à démarrer.Après l'avoir arrêter avant hier, hier je l'ai démarrer:il m'a donné un écran bleu puis m'a proposé de lancer normalement windows ou de lancer l'outils de diagnostique.Je lance les diagnostiques mais la machine après les diagnostiques n'arrive pas à démarrer et me propose encore les deux choix.Je lance normalement windows, elle m'affiche le fond d'écran de windows avec le pointeur du souris mais sans le compte d'utilisateur et ne répond pas. Je l'ai mis ce matin hors tension puis le démarrer de nouveau et cette fois -ci j'ai lancé avec ma disque back-up dans l'intention de le rebooter mais en vain, puis j'ai lancé encore le diagnostique de tous les matériels et dans la rubrique "cannot boot the OS" elle me met un erreur répétitifs IRQ error code 1332.
SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre cette problème.
A voir également:

4 réponses

bonsoir
voici un lien qui correspond a ton problème
http://en.community.dell.com/support-forums/disk-drives/f/3534/t/19568540.aspx
apparemment ton dd serait défaillant
cordialement
0
Alhytha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
4 juil. 2014 à 08:11
Bonjour,
Merci Cireluz pour ton aide.A ce que je comprends sur le lien que tu m'as donné est que je dois acheter une DD neuve et de la monter sur mon PC. L'autre problème est comment récupérer mes donnés sur l'ancienne DD est ce que tu peux m'aider sur ce.
cordialement
0
bonjour
avant tout il faut vérifier que cela vient bien de ton dd
as tu fait F12 au démarrage de ton pc pour vérifier cela?
cordialement
0
si ton dd est vraiment hs ,hélas tu ne pourras récupérer tes données et c'est pour cela que l'on invite les gens a faire des sauvegardes régulières
cdlt
0
Alhytha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
4 août 2014 à 08:55
Bonjour,
j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement et c'est maintenant que je peux voir votre message Cireluz.Merci beaucoup. Pour le moment j'ai pu récupérer tous mes donnés sur la DD de mon PC et j'ai rebooté mon PC et là maintenant elle marche à merveille depuis 2 semaines déjà. Voici ce que j'ai fait. J'ai démonté ma DD et l'a installé dans un rack. Je l'ai mis en esclave puis j'ai récupéré tous les donnés avec un logiciel de récupération. Je l'ai formaté puis la remonté sur mon PC. Je l'ai booté avec une DVD et le tour est joué, je n'ai qu'à valider en ligne mon produit et c'est fini.
Merci à tous. Ce problème est resolu
0