Mon PC Dell n'arrive plus à démarrer error code 0F00:1332
Résolu/Fermé
Alhytha
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
3 juil. 2014 à 11:20
Alhytha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 4 août 2014 à 08:55
Alhytha Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 4 août 2014 à 08:55
A voir également:
- Error code 0f00 1332
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
bonsoir
voici un lien qui correspond a ton problème
http://en.community.dell.com/support-forums/disk-drives/f/3534/t/19568540.aspx
apparemment ton dd serait défaillant
cordialement
voici un lien qui correspond a ton problème
http://en.community.dell.com/support-forums/disk-drives/f/3534/t/19568540.aspx
apparemment ton dd serait défaillant
cordialement
Alhytha
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
4 juil. 2014 à 08:11
4 juil. 2014 à 08:11
Bonjour,
Merci Cireluz pour ton aide.A ce que je comprends sur le lien que tu m'as donné est que je dois acheter une DD neuve et de la monter sur mon PC. L'autre problème est comment récupérer mes donnés sur l'ancienne DD est ce que tu peux m'aider sur ce.
cordialement
Merci Cireluz pour ton aide.A ce que je comprends sur le lien que tu m'as donné est que je dois acheter une DD neuve et de la monter sur mon PC. L'autre problème est comment récupérer mes donnés sur l'ancienne DD est ce que tu peux m'aider sur ce.
cordialement
bonjour
avant tout il faut vérifier que cela vient bien de ton dd
as tu fait F12 au démarrage de ton pc pour vérifier cela?
cordialement
avant tout il faut vérifier que cela vient bien de ton dd
as tu fait F12 au démarrage de ton pc pour vérifier cela?
cordialement
Alhytha
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
4 août 2014 à 08:55
4 août 2014 à 08:55
Bonjour,
j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement et c'est maintenant que je peux voir votre message Cireluz.Merci beaucoup. Pour le moment j'ai pu récupérer tous mes donnés sur la DD de mon PC et j'ai rebooté mon PC et là maintenant elle marche à merveille depuis 2 semaines déjà. Voici ce que j'ai fait. J'ai démonté ma DD et l'a installé dans un rack. Je l'ai mis en esclave puis j'ai récupéré tous les donnés avec un logiciel de récupération. Je l'ai formaté puis la remonté sur mon PC. Je l'ai booté avec une DVD et le tour est joué, je n'ai qu'à valider en ligne mon produit et c'est fini.
Merci à tous. Ce problème est resolu
j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement et c'est maintenant que je peux voir votre message Cireluz.Merci beaucoup. Pour le moment j'ai pu récupérer tous mes donnés sur la DD de mon PC et j'ai rebooté mon PC et là maintenant elle marche à merveille depuis 2 semaines déjà. Voici ce que j'ai fait. J'ai démonté ma DD et l'a installé dans un rack. Je l'ai mis en esclave puis j'ai récupéré tous les donnés avec un logiciel de récupération. Je l'ai formaté puis la remonté sur mon PC. Je l'ai booté avec une DVD et le tour est joué, je n'ai qu'à valider en ligne mon produit et c'est fini.
Merci à tous. Ce problème est resolu