Mon PC Dell n'arrive plus à démarrer error code 0F00:1332
Résolu
Alhytha
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alhytha Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alhytha Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Error code 0f00 1332
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
bonsoir
voici un lien qui correspond a ton problème
http://en.community.dell.com/support-forums/disk-drives/f/3534/t/19568540.aspx
apparemment ton dd serait défaillant
cordialement
voici un lien qui correspond a ton problème
http://en.community.dell.com/support-forums/disk-drives/f/3534/t/19568540.aspx
apparemment ton dd serait défaillant
cordialement
Bonjour,
Merci Cireluz pour ton aide.A ce que je comprends sur le lien que tu m'as donné est que je dois acheter une DD neuve et de la monter sur mon PC. L'autre problème est comment récupérer mes donnés sur l'ancienne DD est ce que tu peux m'aider sur ce.
cordialement
Merci Cireluz pour ton aide.A ce que je comprends sur le lien que tu m'as donné est que je dois acheter une DD neuve et de la monter sur mon PC. L'autre problème est comment récupérer mes donnés sur l'ancienne DD est ce que tu peux m'aider sur ce.
cordialement
bonjour
avant tout il faut vérifier que cela vient bien de ton dd
as tu fait F12 au démarrage de ton pc pour vérifier cela?
cordialement
avant tout il faut vérifier que cela vient bien de ton dd
as tu fait F12 au démarrage de ton pc pour vérifier cela?
cordialement
Bonjour,
j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement et c'est maintenant que je peux voir votre message Cireluz.Merci beaucoup. Pour le moment j'ai pu récupérer tous mes donnés sur la DD de mon PC et j'ai rebooté mon PC et là maintenant elle marche à merveille depuis 2 semaines déjà. Voici ce que j'ai fait. J'ai démonté ma DD et l'a installé dans un rack. Je l'ai mis en esclave puis j'ai récupéré tous les donnés avec un logiciel de récupération. Je l'ai formaté puis la remonté sur mon PC. Je l'ai booté avec une DVD et le tour est joué, je n'ai qu'à valider en ligne mon produit et c'est fini.
Merci à tous. Ce problème est resolu
j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement et c'est maintenant que je peux voir votre message Cireluz.Merci beaucoup. Pour le moment j'ai pu récupérer tous mes donnés sur la DD de mon PC et j'ai rebooté mon PC et là maintenant elle marche à merveille depuis 2 semaines déjà. Voici ce que j'ai fait. J'ai démonté ma DD et l'a installé dans un rack. Je l'ai mis en esclave puis j'ai récupéré tous les donnés avec un logiciel de récupération. Je l'ai formaté puis la remonté sur mon PC. Je l'ai booté avec une DVD et le tour est joué, je n'ai qu'à valider en ligne mon produit et c'est fini.
Merci à tous. Ce problème est resolu