Microsoft office pro 2010

Résolu
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais télécharger microsoft office pro 2010 en version d'essai comment faire

A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Oui tu peux ici => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081225-microsoft-office-professionnel

Mais pourquoi le prendre alors qu'il existe une suite gratuite et tout aussi performante comme libreoffice par exemple?
0
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu un soucis avec mon ordi il a été vidé et remis en état et j'étais habitué avec microsoft office 2010 et surtout je l'avais eu gratuit. Je viens de télécharger le nouveau mais il se charge mais ne s'ouvre pas.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé libre office mais je ne trouve pas ça terrible et j'étais habitué a travailler avec microsoft office pro 2010 mais on ne le trouve plus en téléchargement.
Quelqu'un peu me dire ou je pourrais le trouver. Je l'ai bien sur un autre ordinateur mais je ne pense pas pouvoir le mettre sur une clé USB pour le mettre sur mon portable enfin je ne sais pas si cela est faisable. Je ne suis pas une experte en informatique alors les conseils sont les bien venus Merci beaucoup.
0

Le seul problème c'est que office est payant donc il faudra payer

Sinon il y a office pro 2013
En version d'essai pour 60 jours :)

=> https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/

Libreoffice est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais mais je suis habituée avec
0

Je viens de modifier mon message :)

Office Pro 2013 :)

Version d'évaluation
0

sinon tu me confirmes que je ne peux pas le prendre sur mon autre ordinateur et le mettre sur mon ordi portable ?
0

Prends la version 2013 en essai pour 60 jours ensuite faudra que tu revienne sous libreoffice
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0