Ecran bleu, noir, et ordinateur de plus en plus lent.
Résolu
Pakitoleboss
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis pas mal de temps déjà j'ai quelques soucis d'écran bleu, je pensais les avoir réglé mais ils me sont réapparut il n'y a pas très longtemps. De plus, ( le soir ) mon ordinateur devient de plus en plus lent et commence à planter en me laissant un écran noir !
Voici une analyse faites sur me site ma-config.com décrivant toutes les sortes de crashs reçue par mon ordinateur :
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/14414963-46/analyse-des-bsod
Il bug de plus en plus et de plus en plus rapidement et je ne vois vraiment pas pourquoi !
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très aimable de votre part !
Si vous avez besoin de plus d'infos, faites le moi savoir si possible.
Merci,
Cordialement, Paco.
Depuis pas mal de temps déjà j'ai quelques soucis d'écran bleu, je pensais les avoir réglé mais ils me sont réapparut il n'y a pas très longtemps. De plus, ( le soir ) mon ordinateur devient de plus en plus lent et commence à planter en me laissant un écran noir !
Voici une analyse faites sur me site ma-config.com décrivant toutes les sortes de crashs reçue par mon ordinateur :
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/14414963-46/analyse-des-bsod
Il bug de plus en plus et de plus en plus rapidement et je ne vois vraiment pas pourquoi !
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très aimable de votre part !
Si vous avez besoin de plus d'infos, faites le moi savoir si possible.
Merci,
Cordialement, Paco.
A voir également:
- Ecran bleu, noir, et ordinateur de plus en plus lent.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Merci de m'informer c'est très aimable de votre part
Et Watchdog, c'est quoi ?
Comment réparer ces erreurs svp du coup ?
Et Watchdog, c'est quoi ?
Comment réparer ces erreurs svp du coup ?