Fenêtre Windows ne s'ouvre pas en plein écran
Résolu/Fermé
Violyne
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
3 août 2013 à 19:14
fredddddddy - 5 août 2014 à 12:02
fredddddddy - 5 août 2014 à 12:02
A voir également:
- Ma page d'accueil ne s'ouvre pas en grand
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
6 réponses
fred-01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
6
15 févr. 2014 à 14:25
15 févr. 2014 à 14:25
Déterrage ! Pour confirmer qu'avec une mise à jour chez moi ça a marché.
J'utilise assez souvent la fonction "Afficher les fenêtres cote à cote" * comme par exemple pour enchérir sans perdre de temps sur EBay dans les dernières secondes.
* clique droit sur la barre d'outil en bas de l'écran.
Pour revenir en plein écran je ferme une fenêtre, et je refais la même manip: clique droit barre d'outil, afficher fenêtres plein écran (comme il n'y a qu'une fenêtre elle se met plein écran).
Généralement ça suffit, mais quelques fois non !
Alors pour la énième fois J'ai refais des recherches, ou l'on trouve toujours les mêmes réponses: "propriété, agrandie" et d'autres combines douteuses . . .
Puis je suis tombé sur la réponse de cristali (au passage merci) j'ai donc fait un mise à jour et la miracle toutes mes fenêtres s'ouvrent en grands \°/
Si quelqu'un avait une réponse sur le pourquoi ça serait bien.
Je vais attendre quelques jours pour confirmer la solution; si le pb revient je vous le ferait savoir ;-)
J'utilise assez souvent la fonction "Afficher les fenêtres cote à cote" * comme par exemple pour enchérir sans perdre de temps sur EBay dans les dernières secondes.
* clique droit sur la barre d'outil en bas de l'écran.
Pour revenir en plein écran je ferme une fenêtre, et je refais la même manip: clique droit barre d'outil, afficher fenêtres plein écran (comme il n'y a qu'une fenêtre elle se met plein écran).
Généralement ça suffit, mais quelques fois non !
Alors pour la énième fois J'ai refais des recherches, ou l'on trouve toujours les mêmes réponses: "propriété, agrandie" et d'autres combines douteuses . . .
Puis je suis tombé sur la réponse de cristali (au passage merci) j'ai donc fait un mise à jour et la miracle toutes mes fenêtres s'ouvrent en grands \°/
Si quelqu'un avait une réponse sur le pourquoi ça serait bien.
Je vais attendre quelques jours pour confirmer la solution; si le pb revient je vous le ferait savoir ;-)