Windows update
Résolu
stanga1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la mise à jour (KB 3001652) pour Microsoft Visual Studio 2010 tools office runtime ne s'installe pas sur mon PC. Je vais d'échec en échec et cette mise à jour se représente sans cesse depuis 3 jours. Pourriez-vous m'apporter une aide, je vous remercie d'avance. Précision : navigateur Google Chrome, si cela peut avoir une importance.
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
re
il faut la decocher, mais en plus cocher ne plus me demander
tu peux aussi decocher les mises a jour automatiques et preferer l'option telecharger les mises a jour mais me laisser choisir celles que je veux installer (voir panneau de config)
je ne me souviens pas des mots precis mais c'est l'idee
il faut la decocher, mais en plus cocher ne plus me demander
tu peux aussi decocher les mises a jour automatiques et preferer l'option telecharger les mises a jour mais me laisser choisir celles que je veux installer (voir panneau de config)
je ne me souviens pas des mots precis mais c'est l'idee
bonjour
decoche la, et demande que cette mise ajour ne te sois plus proposee, valide, et voila, windows ne te la proposera plus
ou une autre qui marchera au moins
decoche la, et demande que cette mise ajour ne te sois plus proposee, valide, et voila, windows ne te la proposera plus
ou une autre qui marchera au moins