Windows update

Résolu
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la mise à jour (KB 3001652) pour Microsoft Visual Studio 2010 tools office runtime ne s'installe pas sur mon PC. Je vais d'échec en échec et cette mise à jour se représente sans cesse depuis 3 jours. Pourriez-vous m'apporter une aide, je vous remercie d'avance. Précision : navigateur Google Chrome, si cela peut avoir une importance.
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
il faut la decocher, mais en plus cocher ne plus me demander
tu peux aussi decocher les mises a jour automatiques et preferer l'option telecharger les mises a jour mais me laisser choisir celles que je veux installer (voir panneau de config)
je ne me souviens pas des mots precis mais c'est l'idee
2
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
decoche la, et demande que cette mise ajour ne te sois plus proposee, valide, et voila, windows ne te la proposera plus
ou une autre qui marchera au moins
0
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir Nadellen, merci pour cette réponse ultra rapide. J'ai décoché la MAJ en cause puis j'ai fait OK en bas à droite mais dans l'instant qui a suivi elle se proposait à nouveau. Si tu as un complément de procédure, merci d'avance.
0
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, ta méthode décochage a été efficace, merci beaucoup. J'avais galéré deux jours avec ce dysfonctionnement !!!
0