Problème windows 8.1

Résolu/Fermé
Ainela48 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 17 oct. 2014 à 21:04
Ainela48 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 19 oct. 2014 à 10:03
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€
Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on connait le truc quand on achète quelque chose de nouveau :p
Je branche l'ordi, je l'allume, il me demande de configurer windows, je choisis ma langue, mon pays, mon fuseau, mon nom d'utilisateur et puis ça me demande de choisir mon wi-fi.
Chose faite je rentre le mdp du wifi et ça plante.
Ca me dit windows microsoft ne réponds plus, arrêter le processus ou attendre. Je fais attendre mais aucune réponse donc je fini par arrêter le processus
Ecran noir puis ça me demande un nom d'utilisateur et un mdp. Wtf
J'ai choisi un nom d'utilisateur certe mais pas de mdp.
J'ai tapé n'importe quoi un nombre incalculable de fois sans résultats :<
Alors j'suis bloquée depuis 3h à chercher des solutions sur internet, essayer de faire F8, ctrl alt del, F10, tout ça pour rien.

Si vous avez une solution parce que là je n'en peux plus.
J'vous en serais énormément reconnaissante.
J'vais craquer si je dois attendre jusqu'à lundi pour les appeler.



A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
17 oct. 2014 à 23:06
Bonsoir,

Le mieux comme il est sous garantie, retour chez le vendeur.

Cordialement.
0
Ainela48 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 1
18 oct. 2014 à 10:56
Merci en effet je vais y aller aujourd'hui.

J'aurais quand même préféré une solution plus en douceur :<
0
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 8 300
Modifié par bendrop le 18/10/2014 à 12:00
Je t'ai proposé cela car si ton disque dur est défectueux, ce qui peu arriver même à l'achat, il est préférable de le ramener surtout s'il est sous garantie.

De plus , nous n'aidons pas à outre passer un mot de passe.
Cordialement.
0
Ainela48 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 1
19 oct. 2014 à 10:03
Merci je me suis rendue au magasin hier soir et il a simplement fait une réinitialisation de l'ordi je pense. Il marche bien maintenant merci à toi je passe le topic en résolu.
0