Problème windows 8.1
Résolu
Ainela48
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Ainela48 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ainela48 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€
Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on connait le truc quand on achète quelque chose de nouveau :p
Je branche l'ordi, je l'allume, il me demande de configurer windows, je choisis ma langue, mon pays, mon fuseau, mon nom d'utilisateur et puis ça me demande de choisir mon wi-fi.
Chose faite je rentre le mdp du wifi et ça plante.
Ca me dit windows microsoft ne réponds plus, arrêter le processus ou attendre. Je fais attendre mais aucune réponse donc je fini par arrêter le processus
Ecran noir puis ça me demande un nom d'utilisateur et un mdp. Wtf
J'ai choisi un nom d'utilisateur certe mais pas de mdp.
J'ai tapé n'importe quoi un nombre incalculable de fois sans résultats :<
Alors j'suis bloquée depuis 3h à chercher des solutions sur internet, essayer de faire F8, ctrl alt del, F10, tout ça pour rien.
Si vous avez une solution parce que là je n'en peux plus.
J'vous en serais énormément reconnaissante.
J'vais craquer si je dois attendre jusqu'à lundi pour les appeler.
Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€
Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on connait le truc quand on achète quelque chose de nouveau :p
Je branche l'ordi, je l'allume, il me demande de configurer windows, je choisis ma langue, mon pays, mon fuseau, mon nom d'utilisateur et puis ça me demande de choisir mon wi-fi.
Chose faite je rentre le mdp du wifi et ça plante.
Ca me dit windows microsoft ne réponds plus, arrêter le processus ou attendre. Je fais attendre mais aucune réponse donc je fini par arrêter le processus
Ecran noir puis ça me demande un nom d'utilisateur et un mdp. Wtf
J'ai choisi un nom d'utilisateur certe mais pas de mdp.
J'ai tapé n'importe quoi un nombre incalculable de fois sans résultats :<
Alors j'suis bloquée depuis 3h à chercher des solutions sur internet, essayer de faire F8, ctrl alt del, F10, tout ça pour rien.
Si vous avez une solution parce que là je n'en peux plus.
J'vous en serais énormément reconnaissante.
J'vais craquer si je dois attendre jusqu'à lundi pour les appeler.
A voir également:
- Problème windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Merci en effet je vais y aller aujourd'hui.
J'aurais quand même préféré une solution plus en douceur :<
J'aurais quand même préféré une solution plus en douceur :<